"Pas une larme" : Cardi B évoque son divorce avec Offset

La rappeuse Cardi B s'est expliquée sur Instagram vendredi, après avoir engagé une procédure de divorce avec son mari Offset, qu'elle avait épousé en secret en septembre 2017.

Cardi B a tourné la page Offset. La rappeuse a pris la parole vendredi sur Instagram pour expliquer ses fans sa décision d'ouvrir une procédure de divorce avec celui qu'elle avait épousé en secret en septembre 2017. Et l'autrice de «WAP», le salace tube de l'été 2020, ne fait pas mystère de son détachement vis--vis de cette épreuve. «Je veux vous remercier», a-t-elle lancé ses fans qui lui ont adressé des messages de soutien, selon une transcription de la vidéo par «People». «Cependant... J'en ai, genre, pas vraiment besoin», a ajouté la star de 27 ans.

Déj séparée une première fois d'Offset en 2018, Cardi B a assuré que cette nouvelle rupture n'avait pas le même impact émotionnel. «Stressée» et «triste» après leur séparation de décembre 2018, la jeune femme se dit désormais sereine. «Je vais bien. Je veux que vous sachiez que je n'ai pas versé une larme», a-t-elle assuré vendredi. «Cette fois, je n'ai pas pleuré.» L'artiste a également assuré que le divorce n'avait «rien voir» avec les infidélités d'Offset. «J'en ai juste eu marre des putains de disputes. J'en ai eu marre de ne pas être sur la même longueur d'onde», a-t-elle déclaré.

La rappeuse a également nié que ce divorce relevait d'un quelconque plan de communication. «Je ne fais pas de coups. Je n'ai pas besoin de coups (...) impliquant ma famille pour vendre des trucs. Je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent une raison ce divorce qui serait aussi mauvaise. Rien d'incroyablement fou ne s'est produit. Parfois, les gens s'éloignent pour de vrai, putain. ...a fait quatre ans que je suis avec cet homme, j'ai un gosse avec cet homme», a-t-elle insisté. «On finit par en avoir assez des disputes et de l'accumulation», a-t-elle ajouté. «Et avant que quelque chose de mauvais ne se produise, avant qu'on ne vous abandonne, qu'on ne vous trompe, parfois, vous voulez juste partir. C'est quoi le problème avec ça», a poursuivi Cardi B, avant de conclure : «Je me sens super bien. Je ne suis pas abattue. Je ne suis pas dévastée. Je ne souffre pas.»

Cardi B et Offset sont les parents d'une petite fille de deux ans, Kulture Kiari. Ils ont rendez-vous au tribunal le 4 novembre. Mercredi, TMZ avait révélé que la star avait modifié son dossier en vue du divorce, indiquant qu'elle souhaitait partager la garde de l'enfant avec Offset et exposant son souhait d'une «résolution l'amiable».

Nous vous recommandons

People

Rocco Siffredi positif au coronavirus

Parismatch

People

Gérard Jugnot joue les pères fouettard

Parismatch

People

José Garcia : qui est sa femme, Isabelle Doval ?

Closermag