Pascal Obispo : qui est la sublime Tohsca Laurent Monserrat, la petite amie de son fils Sean ?

Sean Obispo n'est plus un coeur à prendre ! Le fils de Pascal Obispo et d'Isabelle Funaro est tombé fou amoureux. Et l'heureuse élue s'appelle Tohsca Laurent Monserrat. Qui est cette jeune fille aux 18.000 abonnés sur Instagram ? Le 5 août, Sean Obispo publiait une série de photos de sa dulcinée et lui complices. Chevelure blonde, peau bronzée par le soleil de l'été, yeux marrons et regard ravageur... à 18 ans, elle fait rêver les internautes avec ses clichés pris aux quatre coins du monde et dans des soirées mondaines. De Saint-Tropez à Bali, en passant par New York et Saint-Barthélémy, Tohsca Laurent Monserrat vit à 100 à l'heure.

Leur histoire d'amour, cela fait plus de deux ans qu'elle dure. En 2017, Tohsca Laurent Monserrat publiait un message pour l'anniversaire de Sean Obispo, qu'elle surnommait affectueusement "l'homme de ma vie". Et maman Isabelle Funaro valide cet amour exposé au grand jour, complimentant "le plus beau couple" sur Instagram. Et cette belle histoire d'amour semble également beaucoup plaire à Michael Youn, mari d'Isabelle Funaro et beau-père de Sean Obispo, qui ne rate pas une occasion de "liker" le cliché des deux tourtereaux.

Des vacances aux quatre coins de la France

Dans l'émission A l'Etat Sauvage, le réalisateur confiait d'ailleurs à Mike Horn : "Comme ça fait dix ans que je suis avec Isabelle, je l'aime comme si c'était mon fils. Il a un vrai papa, un super papa qui l'aime grave, mais moi, c'est mon meilleur pote." Une famille recomposée épanouie. Pascal Obispo, lui, s'est remarié à une certaine Julie, de 26 ans sa cadette.

Et cet été, c'est au Cap Ferret que le couple a passé des vacances ensoleillées, avant de mettre le cap sur Isola di Cavallo, un archipel en Corse du Sud. Des vacances 100% françaises, mais de précieux moments passés en amoureux !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons