PASSION WAGS. France-Moldavie : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

PASSION WAGS. France-Moldavie : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Closermag Le 2019-11-14  Source

Les Bleus attaquent les deux derniers matches de l'année sous le maillot national. Si la qualification pour l'Euro 2020 est quasiment acquise, les coéquipiers de Kylian Mbappé veulent décrocher la première place au détriment de la Turquie. Première étape : battre la Moldavie devant leur public du Stade de France le jeudi 14 novembre. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir qui sont les femmes qui partagent la vie des joueurs français.

De retour dans les buts tricolores après le nouveau forfait d'Hugo Lloris,Steve Mandanda sera couvé des yeux par sa première supportrice, sa femme Sandra, maman de son seul enfant. Alphonse Areola, sa doublure, est soutenu au quotidien par son épouse Marrion, qui a découvert les joies de la vie madrilène avec leurs deux adorables filles depuis le prêt dans le club de Zinedine Zidane de l'ancien Parisien. Tiziri, la femme de Lucas Digne, pourra applaudir les exploits de sa moitié, assurée d'être titulaire face aux Moldaves.

Critiqué depuis de longs mois et obligé de composer avec ce statut de mal-aimé en équipe de France, Olivier Giroud ne puise pas seulement dans la foi sa force de caractère. Il peut compter sur l'indéfectible soutien de sa femme Jennifer. Tout comme Antoine Griezmann, qui partage la vie d'Erika Choperena. Le couple a accueilli il y a quelques mois leur deuxième enfant, un garçon prénommé Amaro.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons