PASSION WAGS. Lyon-Lille: découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Qui compostera son billet pour la dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue ? Ce mardi 21 janvier à 21 heures, l'Olympique Lyonnais reçoit Lille au Parc OL, en demi-finale de la compétition qui disparaîtra à la fin de la saison. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes, en photos grâce à notre diaporama.

Côté lyonnais, le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes partage sa vie avec Kelly. Son compatriote, le défenseur Rafael, roucoule avec Karla et l'ancien strasbourgeois Martin Terrier est fou amoureux de Pauline, sa chérie. L'entraîneur des Lyonnais, Rudi Garcia, est également en couple. Sa sublime compagne Francesca Brienza est journaliste sportive de l'autre côté des Alpes et ancienne candidate à l'élection de Miss Italie. Son arrivée dans les tribunes lors des débuts du coach à l'OL a été très remarquée.

Découvrez également les femmes des joueurs lillois

Côté lillois, rares sont les joueurs de l'effectif des Dogues à dévoiler leur vie privée sur les réseaux sociaux. Luiz Araujo est l'une des exceptions et veut partager son bonheur actuel sur le plan amoureux avec ses admirateurs. L'attaquant brésilien de Lille partage sa vie avec la sublime Ingrid Cantarini. La jeune femme, qui compte plus de 36.000 abonnés sur son compte Instagram, est la maman d'une petite fille. Le défenseur portugais Jose Fonte ne cache pas sa love story avec l'envoûtante brune, prénommée Cassie.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons