PASSION WAGS. Reims-PSG: découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Qui va rejoindre l'Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue ? Ce mercredi 22 janvier à 21 heures, le Stade de Reims reçoit le Paris Saint-Germain, en demi-finale de cette compétition qui fera ses adieux à l'issue de cette édition. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes, en photos grâce à notre diaporama.

Côté parisien, séparé de la mère de ses enfants depuis quelques mois, Marco Verratti a retrouvé l'amour. Le 23 septembre dernier, lors du défilé Etam à Paris, le milieu de terrain italien est apparu au bras de Jessica Aidi, une mannequin qui compte plus de 100.000 abonnés sur Instagram et qui a notamment posé pour Sports Illustrated Swimsuit. Vous pourrez découvrir, également dans notre diaporama, les femmes des autres joueurs parisiens comme Carol Cabrino, la somptueuse épouse du défenseur brésilien Marquinhosqui vient d'accoucher de son deuxième enfant, Wanda, la sulfureuse femme et agente de l'attaquant argentin Mauro Icardi, redoutable devant le but depuis son arrivée au PSG, ou Pauline, la compagne du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye, très bon depuis son arrivée dans la capitale.

Une ancienne danseuse de Matt Pokora avec Julian Draxler

Découvrez aussi Sethanie Taing, la nouvelle chérie du milieu de terrain allemand, Julian Draxler. La jeune femme a travaillé, par le passé, avec Matt Pokora pour qui elle était chorégraphe et danseuse. Du côté de la Champagne, vous pouvez également découvrir Ana, la somptueuse compagne du gardien de but serbe Pedrag Rajkovic. Suivie par près de 150.000 personnes, la jeune femme est maman d'un petit garçon né en juillet dernier.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons