Patrick Bruel gravement blessé? Plus de peur que de mal

Patrick Bruel gravement blessé? Plus de peur que de mal

Voici Le 2020-01-17  Source

Le chanteur Michael Jones a déclaré lors de l'enregistrement de l'émission Good Morning Week-End sur Non Stop People que le chanteur Patrick Bruel s'était blessé / répétition... Dis directement Patrick Bruel, dans le cadre des répétitions des spectacles des Enfoirés.

Le chanteur Michael Jones a commencé son interview sur un ton très inquiétant avec une nouvelle pas pas très réjouissante : « je peux vous dévoiler quelque chose qui n'est pas très heureux. Patrick Bruel a eu un accident. » Après cette introduction fracassante, le chanteur a marqué une longue pause qui a même laissé le présentateur, Mickael Dorian, suspendu ses lèvres. Il a finalement continué, avec précaution : « il s'est blessé assez gravement. On croise les doigts ». À l'écoute de ces paroles, on imagine le pire. Cependant il a finalement enchaîné avec des mots qui s'avéraient déj beaucoup plus rassurants. « On espère qu'il se remettra assez pour venir l'enregistrement ».

Patrick Bruel : « je me suis fait très peur »

Plus tard, Patrick Bruel a confirmé LCI qu'il allait (relativement) bien et en a dit plus sur les circonstances de sa blessure. Le chanteur est tombé de deux mètres de haut mercredi 16 janvier, depuis la partie arrière de la scène qui n'était ni éclairée ni sécurisée. La chute a occasionné l'artiste de 60 ans une rupture des ligaments croisés. Il assure tout de même qu'il sera sur scène jusqu' la fin des représentations lundi. Il a ajouté : « Dire que pendant des années j'ai joué au foot et fait du ski et qu'il ne m'est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant ! ». Sur Instagram, Patrick Bruel a donné de ses nouvelles via une vidéo où on distingue MC Solaar, Soprano et Christophe Maé. "a m'empêchera pas d'être sur scène : enfoiré d'un jour, enfoiré toujours". 2020 Le Pari(s) des Enfoirés, le spectacle de bienfaisance de la célèbre troupe des Restos du Coeur qui vient de fêter ses 30 ans, se produit du 15 au 20 janvier l'Accor Hôtel Arena de Paris. L'émission de l'enregistrement de ces représentations sera diffusée dans les prochaines semaines sur TF1. On se réjouit donc l'idée de voir Patrick Bruel y pousser la chansonnette parmi les quarantaines d'autres illustres participants. Mais on se rappellera surtout que Michael Jones a un penchant pour les annonces dramatiques !

Nous vous recommandons