Patrick Bruel: le compte Instagram de son fils Oscar piraté, Amanda Sthers s'énerve

Patrick Bruel: le compte Instagram de son fils Oscar piraté, Amanda Sthers s'énerve

Voici Le 2020-04-05  Source

...a n'arrive pas qu'aux autres, Oscar, le fils aîné de Patrick Bruel et de Amanda Sthers a vu son compte Instagram piraté par un indélicat. Ce samedi 4 avril , sa maman, agacée, a alerté ses followers de la situation...

On voudrait croire qu'en cette période de pandémie et de confinement les actes d'incivilité ou illégaux prendraient fin ou diminueraient, mais ce serait faire preuve d'un optimisme démesuré. Dans la réalité attention danger ! Nombreux sont les internautes un peu calés en informatique qui préviennent : les actes de piratage sont en hausse constante. Le journal Le Monde relatait d'ailleurs récemment que loin de se mettre en pause les pirates informatiques avaient choisi d'attaquer les hôpitaux parisiens particulièrement débordés et fragiles en cette période. Ils ne sont pas les seuls les particuliers sont nombreux manifester leur désarroi face au piratage de leurs comptes Instagram ou Facebook. Les célébrités, comme les autres, sont victimes d'indélicats. C'est le cas de Patrick Bruel et Amanda Sthers dont le fils aîné Oscar, 16 ans, s'est vu privé de son compte Instagram par un hacker.

Pirate !

Une situation que l'écrivaine, qui est actuellement dans le Sud de la France avec Oscar et son cadet Léona dû gérer en solo, pendant que son ex combattait activement Paris le coronavirus. La situation l'a d'autant plus agacée que le voleur interagit avec des internautes en se faisant passer pour son fils. Amanda Sthers a donc dû ce samedi 4 avril s'emparer de sa plus belle plume pour indiquer sur les réseaux sociaux : "Une fois pour toute ! Mes enfants n'ont pas de compte Instagram accessible. Mon fils aîné s'est fait pirater le sien et il faut le signaler. Les gens qui croient dialoguer avec lui se trompent. Merci de bloquer cette personne." Amanda Sthers - dont le compte Instagram a déj été piraté et qui voit la sortie de son nouveau livre Lettres d'amour sans le dire décalée - a sans doute trouvé dans ce coup de gueule un petit exutoire. ...a fait du bien non ?

Nous vous recommandons