Patrick Bruel perdu en plein direct sur Instagram, Ary Abittan se moque de ses problèmes

Patrick Bruel perdu en plein direct sur Instagram, Ary Abittan se moque de ses problèmes

Voici Le 2020-03-30  Source

Patrick Bruel aussi s'est laissé tenter par un live sur Instagram. Ce dimanche 29 mars, il a discuté avec quelques fans en direct sur les réseaux sociaux et il a même reçu la visite d'Ary Abittan.

Puisque les artistes ne peuvent plus se produire sur scène, ni présenter leurs films dans les salles, ils ont décidé de faire le show sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Camille Lellouche présentait ainsi ses abonnés sur Instagram une chanson inspirée par ses longues heures passées chez elle. Intitulée Coco Corona, elle a immédiatement fait le buzz et a été élue par de nombreux internautes comme «hymne du confinement». Jean-Jacques Goldman s'est lui aussi servi des nouveaux moyens de communication pour dévoiler son hommage au personnel soignant - en première ligne pour lutter contre cette crise sanitaire sans précédent. Patrick Bruel a de son côté pris sa guitare pour proposer des lives ses fans, déçus de ne pas pouvoir le retrouver sur scène. « C'est vrai que depuis qu'on est dans cette situation dramatique, il y a une chose qui nous vient beaucoup l'esprit :c'est le temps, prendre du temps, prendre du temps pour les choses, et se demander si on a eu le temps de beaucoup de choses également », avait-il déclaré son public.

Ce dimanche 29 mars, le chanteur de 60 ans a justement voulu prendre le temps d'échanger avec ceux et celles qui le suivent depuis de nombreuses années. C'est donc sur Instagram qu'il leur avait donné rendez-vous pour une discussion en direct. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu... Manifestement pas très l'aise avec les réseaux sociaux, le papa de Oscar et Léon a eu du mal converser avec ses fans. Après avoir cliqué partout et raconté des blagues, il a enfin réussi établir la connexion avec ses abonnés. Des débuts compliqués sur le live Instagram qui ont beaucoup amusé Ary Abittan.

Ary Abittan amusé par les difficultés de Patrick Bruel

De passage sur le compte de Patrick Bruel, le comédien s'est gentiment moqué de lui. «C'est très bien... Au début, t'es l, t'es... Je suis partagé entre de la peine et en même temps, quelle générosité de ta part », a-t-il déclaré hilare avant d'imiter son ami : « Alors, je vais essayer de prendre euh... voil ! » Les problèmes techniques, pourtant l'acteur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, les connaît aussi. Une semaine après le lancement de ses apéros en direct sur Instagram, Ary Abittan a vécu un moment assez gênant. Ce jeudi 26 mars, en inversant sa caméra, il a filmé sans le faire exprès sa compagne... seins nus ! Un dérapage furtif qui a cependant été capturé par de nombreux internautes. Après avoir découvert ces images, nul doute que sa chérie ait eu envie elle aussi de casser la voix.

Nous vous recommandons