Patrick Bruel: pourquoi son moment complice avec Jean-Paul Belmondo suscite les critiques

Un petit bonheur retrouvé. Depuis le 2 juin, il est à nouveau possible de boire des cafés en terrasse partout en France. Un véritable soulagement pour les restaurateurs et propriétaires de bars tout comme pour de nombreux Françaises et Français qui ont décidé d'en profiter le plus rapidement possible. Parmi eux, Patrick Bruel qui y a retrouvé son ami Jean-Paul Belmondo. "Retrouver les terrasses, les petits bonheurs et l'ami magnifique", s'est réjoui l'interprète de Cassez la voix sur son compte Instagram en légende d'une photo des deux personnalités. Mais ce moment entre amis a suscité de nombreuses critiques.

En cause, l'absence de masques portés ni par Patrick Bruel ni par Jean-Paul Belmondo mais aussi le non-respect des gestes barrières. Sur la photographie, on peut en effet voir les deux stars hilares, à quelques centimètres l'une de l'autre. Patrick Bruel touche même l'épaule de l'acteur mythique du cinéma français. "Je vous aime fort tous les deux. Attention quand même", peut-on lire. "Je pense qu'on a vite oublié les masques et la distanciation", "Prenez soin de vous quand même, le virus n'est pas encore parti...", regrettent d'autres internautes.

Patrick Bruel a été malade du coronavirus

Patrick Bruel, toujours accusé d'agression sexuelle, a été touché par l'épidémie. Le chanteur et acteur a en effet révélé avoir été malade lors d'un entretien accordé à France Info. "J'ai eu un peu peur à un moment donné", avait-il expliqué depuis sa maison parisienne avant d'ajouter qu'il avait eu "la chance de plutôt bien réagir" et de se rétablir rapidement. Quant à Jean-Paul Belmondo, l'acteur n'a pas été touché par le virus. L'homme de 87 ans n'a même pas mis un pied dehors pendant la durée du confinement. Un strict respect des règles sanitaires qui s'est semble-t-il bien allégé depuis la fin du confinement.

CA-Kelcn8-r

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons