Patrick Sébastien confie avoir voulu euthanasier sa mère : "Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai essayé"

Figure phare du petit-écran français pendant des décennies, Patrick Sébastien a fait ses adieux aux téléspectateurs en mai dernier. Désormais absent des poses de télévision, l'ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde a publié le 31 octobre dernier un nouvel ouvrage intituléSans chaînes (aux éditions Hugo & Cie). A travers des entretiens adressés Marc Dolisi et François Darmigny, Patrick Sébastien se livre c...ur ouvert.

Dans son ouvrage, l'ancien roi de la télé désormais âgé de 66 ans fait notamment des confessions sur ses parents, et plus spécifiquement sur sa mère, prénommée Andrée Boutot, dite Dédée. Il faut dire que cette dernière prenait une place majeure dans le c...ur de Patrick Sébastien, puisque mère et fils étaient fusionnels. Atteinte de la maladie de Vaquez, Andrée Boutot est décédée en novembre 2009.

Face sa mère malade, inconsciente et qui plus est en souffrance, Patrick Sébastien ne supportait pas de la voir dans cet état. Comme il le confie dans Sans chaînes, l'ancien animateur de France 2 a tenté de faire en sorte d'abréger les souffrances de celle qu'il considérait comme la première femme de sa vie. "Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai essayé", a-t-il confié. Des confessions que vous pouvez découvrir dans le numéro de Télé Star en kiosque ce lundi 11 novembre. Heureusement durant cette douloureuse période de sa vie, Patrick Sébastien a pu compter sur ses propres enfants : Olivier, Benjamin et Lily.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons