Paul (Les 12 Coup de midi) nous a parlé de ses gains, les détails du prochain prime d'Affaire Conclue : toute l'actu du 13 décembre

Paul (Les 12 Coup de midi) nous a parlé de ses gains, les détails du prochain prime d'Affaire Conclue : toute l'actu du 13 décembre

Telestar Le 2019-12-13  Source

Eliminé en octobre dernier après 153 participations, Paul s'apprête à faire son grand retour dans Les 12 Coups de midi. Le jeune homme sera invité dans l'émission de TF1 avec cinq autres ex-champions, à l'occasion d'un prime spécial intitulé "Les 12 Coups de Noël". À l'occasion d'une interview accordée à Télé Star, Paul. a confié qu'il n'avait pas encore touché l'intégralité des 471.850 euros (à quoi il faut ajouter 219.672 euros de cadeaux acquis lors des découvertes des étoiles mystérieuses) qu'il a remportés lors de son passage dans l'émission. "Concernant mon gain, je le touche petit à petit et je préfère le placer sur un compte pour plus tard", nous a-t-il déclaré.

Décidément Sophie Davant ne chôme pas. Alors qu'elle prépare un prime Affaire conclue spécial Noël pour les fêtes de fin d'année, l'animatrice et ses chroniqueurs réservent une autre belle surprise aux téléspectateurs de France 2. À la rentrée prochaine, la chaîne diffusera une émission dérivée de son émission phare Affaire Conclue. Selon les informations exclusives de Télé Star, cette nouvelle émission s'intitulera Le duel des brocantes, et proposera un tout nouveau concept avec un nouveau but, qui concerne les acheteurs Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon et Anne-Catherine Verwaerde.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Dans une interview accordée au Parisien, Jean-Pierre Foucault s'est confié sur les rumeurs qui évoquent sa retraite en 2020. Que les fans de Miss France se rassurent, le présentateur télé sera bel et bien aux commandes des cent ans de la cérémonie. Néanmoins, Jean-Pierre Foucault a précisé qu'il commence tout de même à penser à retraite, et qu'il est conscient qu'il va devoir passer le flambeau... Dans une interview accordée à Télé Star, Julien Lepers s'est confié sur sa participation à L'Aventure Robinson, dont il est à l'affiche avec Black M. Et enfin triste nouvelle avec la mort de (...)

Nous vous recommandons