Paul Pogba, Caroline Receveur, Chiara Ferragni... Les photos de famille les plus mignonnes des people confinés

Et si on cherchait des bonnes nouvelles dans le confinement ? Pour les people, il y en a une qui est indéniable. Rester à la maison leur permet de passer beaucoup plus de temps en famille. En effet, privées d'événements publics, les stars peuvent enfin profiter de leurs enfants. Pour commencer avec le sourire cette troisième semaine de confinement, Closer vous propose de découvrir les plus belles photos de famille postées par les people depuis le début de cette période.

Confinée à Londres avec son chéri, Hugo Philip, Caroline Receveur profite, plus que jamais, de son fils, Marlon. "Rester à la maison et passer du temps avec toi est le cadeau le plus précieux", écrivait, d'ailleurs, la jeune femme en légende d'une photo d'elle et de son fils postée sur Instagram. Et que dire de Chiara Ferragni ? Confinée à Milan, l'influenceuse italienne aux 19 millions d'abonnés sur Instagram inonde les réseaux sociaux de photos avec son fils, Leone. Confinée également et soignée du coronavirus, l'animatrice Laura Tenoudji passe beaucoup de temps avec sa fille, Bianca. "La sieste : meilleur moment du confinement", écrivait d'ailleurs la femme de Christian Estrosi, en légende d'une photo d'elle et de sa fille, postée il y a quelques jours sur Instagram.

Paul Pogba poste une rare photo de son fils

Les stars de la téléréalité profitent, elles aussi, de ce confinement pour passer du temps près des leurs. C'est le cas notamment de Julien Tanti qui veille sur son fils, Tiago, mais aussi sur sa femme, Manon, enceinte de leur deuxième enfant. Quant à Jessica Thivenin, c'est dans son immense demeure de Dubaï qu'elle attend la fin du confinement avec son mari, Thibault Garcia, et leur fils, Maylone. Découvrez également les photos de famille de Paul Pogba, avec sa chérie Maria et leur fils ou encore de Jessica Alba et de ses trois enfants.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons