Paul Pogba tente un challenge sur Instagram, sa femme fait une grosse bourde avec leur bébé!

Paul Pogba tente un challenge sur Instagram, sa femme fait une grosse bourde avec leur bébé!

Voici Le 2020-03-28  Source

Paul Pogba a lui aussi tenté le #toiletpaperchallenge sur les réseaux sociaux, avec sa femme Maria Salaues. Malheureusement cette dernière s'est complètement ratée, et c'est leur bébé qui en a fait les frais.

En cette période de confinement, le football mondial s'est arrêté. Tous les championnats ont été interrompus, et personne ne sait si/quand ils vont reprendre. Alors les footballeurs et leurs proches s'occupent comme ils peuvent pour faire passer le temps en confinement. Un challenge a même été lancé sur les réseaux sociaux : le #toiletpaperchallenge, qui consiste jongler avec un rouleau de papier toilette. Lionel Messi, Neymar ou encore Thierry Henry ont tenté leur chance dans des vidéos vues des millions de fois, mais pas Eric Cantona, trop occupé faire l'éloge de Didier Raoult et son traitement contre le coronavirus. Alors forcément Paul Pogba, grand adepte des réseaux sociaux, a voulu s'y frotter... mais pas tout seul.

"Mon amour, qu'est-ce que tu as fait ?"

Le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France a en effet proposé sa femme Maria Salaues de faire le challenge avec lui, sous le regard attentif de leur premier enfant, Labile Shakur, né en début d'année 2019. Problème : le mannequin bolivien n'est pas aussi bonne footballeuse que son mari. Après un jongle raté, le rouleau de papier toilette a donc fini sa course... dans la tête de leur fils, juste côté ! Gros fou rire du couple en réconfortant le petit garçon. "Mon amour, qu'est-ce que tu as fait ?", lance Paul Pogba, hilare. Il n'a d'ailleurs pas manqué de plaisanter en commentaires sur ce challenge complètement raté par son épouse. Quand on sait que ses parents ont mis près d'un an dévoiler son visage, on se dit que le pauvre Labile Shakur aurait préféré rester dans l'anonymat plutôt que de vivre un tel moment.

View this post on Instagram

I can't stop laughing °... °...­when #stayhomechallenge went wrong °...¤£°...¤£°...¤£°...¤£#neverbored#familytime

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on

Nous vous recommandons