Pékin Express: Pauline et Aurélie favorisées' La production pointée du doigt par les internautes

Par , publié le .

People

C'est officiel. Julie et Denis, les amoureux corses, et Pauline et Aurélie, les jumelles lilloises, se disputeront la finale de Pékin Express All Stars. Au grand dam des téléspectateurs pour qui le duo de s…urs a été fortement avantagé dans l'émission.

Pékin Express, c'est terminé pour Thomas et Mathieu, les frères bûcherons préférés de l'aventure. Une nouvelle fois, leur expérience s'arrête aux portes de la finale, et c'est non sans émotion que le binôme a fait ses adieux au couple formé par Julie et Denis et aux s…urs Pauline et Aurélie. Ces dernières avaient pourtant pioché deux enveloppes noires sur trois – une seule était éliminatoire en disputant les trois épreuves de la demi-finale. Mais il aura fallu d'une seule aux frères pour voir leur aventure stoppée immédiatement. Cette chance inestimable, Aurélie et Pauline en sont conscientes. Mais les téléspectateurs aussi…

La production dans le viseur des internautes

En découvrant les finalistes, les internautes se sont déchaînés sur Twitter. Selon eux, les s…urs ont été favorisées par la production. Il faut dire que leur parcours a été jalonné d'une sacrée chance – elles-mêmes scandaient « Merci madame la chance » et usaient de prières à tout-va pour s'attirer la bonne fortune. Rien que sur l'épisode de la demi-finale, elles ont, entre autres, réussi à convaincre la première voiture qu'elles ont arrêtée, se sont fait aider par des locaux pour se trouver un chauffeur, ont pioché une enveloppe non éliminatoire et, cerise sur le gâteau, hérité des deux amulettes de Thomas et Mathieu, soit 30 000 euros, par tirage au sort. Un hasard qui a donc, jusqu'au bout, très bien fait les choses pour elles, fait agaçant pour les internautes, persuadés des intentions de la production qui souhaiterait les faire gagner : « Je prie Saint-Antoine de leur mère que les deux s…urs perdent la semaine prochaine », « Chaque année, j'ai des suspicions de triche dans Pékin Express[…] mais là, les filles sont clairement avantagées », « Vous allez voir que ce sont les s…urs qui vont gagner Pékin Express ! On ne sera même pas étonné ». Réponse le 7 avril prochain.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)