Phil Collins : Affaibli et soutenu par sa femme, auprès de ses charmants fils

Phil Collins : Affaibli et soutenu par sa femme, auprès de ses charmants fils

RSS FEED Le 2018-11-16

Depuis plusieurs mois, le chanteur Phil Collins se déplace laborieusement, aidé d'une canne, mais ne rate jamais une occasion de sortir en famille. Jeudi 15 novembre 2018, l'artiste anglais installé aux Etats-Unis était vu avec son clan lors d'un gala.

C'est Miami, en Floride, que Phil Collins était de nouveau repéré. Le chanteur participait la soirée de gala Dreaming on the Beach, avec sa femme Orianne - ils se sont réconciliés - et leurs fils Matthew et Nicholas. Un événement en famille qui semblait le réjouir.

Sur le tapis rouge de la soirée, Phil Collins (67 ans) a donc posé pour les photographes, tenant d'une main la canne qui ne le quitte plus depuis plusieurs mois - l'an dernier il avait été hospitalisé en urgence mais la cause n'avait pas été révélée - et de l'autre sa femme Orianne (45 ans). L'épouse du chanteur, qui a beaucoup changé physiquement ces dernières années, avait opté pour une robe de soirée verte très décolletée sur une poitrine suscitant des interrogations en raison d'une étrange marque au niveau du téton. A-t-elle subi une opération ?

À leurs côtés, on pouvait aussi voir leurs charmants fils, Nicholas (17 ans) et Matthew (13 ans), qui ont bien changé. Phil Collins est aussi le papa de Simon (42 ans), né de son précédent mariage avec Andrea Bertorelli, et Joely (la fille de son ex-femme, qu'il avait adoptée), ainsi que de l'actrice Lily Collins (29 ans), née d'un autre mariage avec Jill Tavelman.

Le Dreaming on the Beach Gala, organisé par Phil et Orianne Collins, se tenait pour la quatrième fois cette année. Le chanteur, qui s'est produit, et sa femme profitent de ce gala pour lever des fonds en faveur de leur fondation The Little Dreams Foundation. Un organisme qui vient en aide de jeunes gens, victimes de déficiences ou pas, dans les domaines de la musique, du sport et de l'art.

Thomas Montet

Nous vous recommandons

People

Vidéos: Nafi fête les 2 ans de son fils

Viberadio