PHOTO À 53 ans, Estelle Lefébure pose topless dans un pré

PHOTO À 53 ans, Estelle Lefébure pose topless dans un pré

Voici Le 2019-07-23  Source

En vacances en Grèce, Estelle Lefébure subit elle aussi les effets de la canicule. Mais elle a trouvé la solution pour ne pas avoir trop chaud: enlever le haut. De quoi faire monter la température sur les réseaux sociaux.

La canicule s'est (de nouveau) installée sur une grande partie de la France. La consigne pour éviter le coup de chaud est claire: boire beaucoup d'eau. Actuellement en vacances en Grèce avec des amies, Estelle Lefébure fait elle aussi les frais des hausses des températures. Mais elle a trouvé une solution, en plus de s'hydrater évidemment, pour éviter d'avoir trop chaud. Pour se rafraîchir, elle a enlevé le haut.

Sur Instagram, la mère d'Ilona et Emma Smet a partagé une photo d'elle topless au soleil dans un champ de blé. Sans faire de commentaire, elle a simplement ajouté les hashtags «heatwave» (traduisez: «canicule») et «chaleur». Mais, loin de rafraîchir ses abonnés, sa publication a eu l'effet inverse: faire monter la température sur le réseau social. «Il fait déj suffisamment chaud», lui a fait remarquer un internaute.

Il faut dire qu'Estelle Lefébure, qui prend la pose de dos, est sublime. Cheveux au vent, le mannequin de 53 ans laisse entrevoir son corps de rêve, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui n'ont pas tardé la complimenter. «Topless dans les prés magnifique», «La reine des blés», «Blonde comme le blé, j'adore», «Superbe photo tu es sublime Estelle», peut-on lire en commentaires. C'est sûr, même de dos, Estelle Lefébure a conquis ses abonnés.

View this post on Instagram

°......... #heatwave #chaleur #Summer #vacances °..."· @vic.et.max @not_so_superflu

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on

â...... Ilona Smet: sa photo topless et en petite culotte risque d'enrager David Hallyday

Nous vous recommandons