PHOTO Agathe Auproux affiche un maxi décolleté et en profite pour tacler son ex

Après avoir quitté les équipes de Balance ton post, Agathe Auproux veut profiter de la vie. Plus épanouie que jamais, elle se montre très sensuelle avec un décolleté plongeant et en profite... pour tacler son ex !

Bien dans sa tête et dans sa peau. Alors qu'elle a quitté l'équipe de Balance ton post, Agathe Auproux semble prendre un sacré nouveau départ. La jeune femme a annoncé la nouvelle, il y a quelques jours, sur son compte Instagram : «Comme vous le savez j'ai vécu une année particulière, très malade, très souvent l'hôpital, et sitôt guérie j'étais de retour sur les plateaux.En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j'ai désormais besoin de voguervers de nouveaux projets ». Après avoir passé une année très compliquée se battre contre un cancer, la jeune femme veut profiter de la vie. Celle qui se dit «rarement aussi heureuse qu'en ce moment», partage avec ses abonnés son épanouissement. Un bien-être qui se voit.

Une renaissance

Ce samedi 7 décembre, Agathe Auproux a pris la pose dans une tenue très sensuelle. Habillée d'une mini-jupe en cuir et d'un top noir au décolleté vertigineux, elle irradie de beauté. L'ancienne chroniqueuse de la bande de Cyril Hanouna en profite même pour lancer un petit tacle son ex-compagnon... "Davantage l pour foutre le seum mon ex que pour faire kiffer le nouveau", a-t-elle écrit en légende. Des mots qui ont particulièrement amusé ses abonnés. "La légende est niveau ligue des champions...", "Ah mais je valide 100 fois la légende par contre !", "Vraiment une bombe", "Tu es magnifique ! Ma petite Lou a vaincu le lymphome de hodgkin en début d'année ! Elle a 13 ans et je lui ai montré ton Instagram. Vous êtes deux magnifiques guerrières et tellement plus fortes ! Bravo pour ton combat et merci pour en avoir parlé ! Tu es l'exemple même que l'on peut rester une jeune femme jolie et positive durant la maladie ! Merci !", peut-on lire en commentaires du cliché.

La veille, elle embrasait déj Instagram. Moulée dans une jupe en cuir, la jeune femme a littéralement embrasé la Toile, s'attirant toutes les faveurs de ses abonnés. «Epouse-moi», ont ainsi écrit certains de ses admirateurs les plus passionnés. Une chose est sûre : même si elle n'est plus sur C8, Agathe Auproux continue de faire parler d'elle !

View this post on Instagram

Davantage l pour foutre le seum mon ex que pour faire kiffer le nouveau °...¤·°...»"â......️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Nous vous recommandons