PHOTO Agathe Auproux: sans maquillage, elle montre ses taches de rousseur

En posant sans maquillage sur Instagram, Agathe Auproux a séduit les internautes. La chroniqueuse de TPMP a reçu de nombreux compliments en dévoilant ses taches de rousseur sur le réseau social.

C'est bientôt la rentrée et avant de faire son grand retour sur le plateau de Touche pas mon poste, Agathe Auproux passe le temps comme elle peut. Il y a quelques jours, elle prenait la pose en bikini pour montrer la tête qu'elle fait quand on lui dit: «Agathe c'est la rentrée, fini les vacances». Après avoir vaincu le cancer, la jeune journaliste a fait le plein de souvenirs en enchaînant les voyages. En septembre, elle se prépare revenir sur les écrans des téléspectateurs de C8 dans TPMP, mais aussi en tant que chroniqueuse dans De quoi j'me mêlé, le talk-show d'Eric Naulleau.

>>> PHOTO Agathe Auproux très sexy en bikini rose, elle fait craquer les internautes

Une rentrée studieuse pour la jeune femme de 27 ans qui, si elle doit se remettre dans le bain, n'aura pas grand chose faire pour être belle devant les caméras. Dans la soirée du samedi 24 août, Agathe Auproux a publié un selfie sans maquillage sur Instagram. La jolie brune y dévoile son visage sans artifice et montre ses taches de rousseur. Dans sa légende, elle dit «bonsoir aux 707 000 personnes ici» et promet de remettre du maquillage sur une prochaine publication.

>>> Agathe Auproux se confie sur l'écriture de son livre: «J'ai essayé de faire sourire, pas pleurer»

À en croire ses nombreux admirateurs, ce ne sera pas la peine. Au naturel, Agathe Auproux a séduit tout le monde, commencer par ses célèbres amies. Malika Ménard et Reem Kherici n'ont pas caché leur admiration devant le teint parfait de la chroniqueuse de C8. Mais ce sont aussi de nombreux anonymes qui ont tout simplement ordonné Agathe Auproux d'arrêter le maquillage. Chose qu'elle n'est pas encore prête faire, comme elle l'explique un internaute: «Pour que les sourcils soient bien nets et que le dessous des yeux brillent de lumière, il me faut du mascara, l on dirait que j'ai même pas de cils». ...a n'a pas vraiment l'air de déranger ses fans.

View this post on Instagram

Bonsoir aux 707 000 personnes iciiii et promis les 10 prochaines photos seront des paysages et sur la 11e je me maquillerai un peu °...­°...â...️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Nous vous recommandons