PHOTO. Agustin Galiana "ravi d'accueillir" Cristiana Reali dans la nouvelle saison de Clem

PHOTO. Agustin Galiana "ravi d'accueillir" Cristiana Reali dans la nouvelle saison de Clem

Telestar Le 2019-11-12  Source

Place à la légèreté ! En saison 9, les téléspectateurs de Clem ont fait face à de profonds bouleversements : l'héroïne, incarnée par Lucie Lucas, s'est réveillée d'un coma de six ans, et a appris que sa mère était morte dans un tragique accident de voiture. Une saison très dramatique, marquée par les départs de Victoria Abril, Léa Lopez ou encore Philippe Lellouche. Dans la dixième saison actuellement en tournage, les téléspectateurs découvriront un casting inchangé, avec une nouvelle recrue attendue : l'actrice Cristiana Reali.

Sur Twitter, Agustin Galiana a partagé une photo de tournage sur laquelle il pose avec sa nouvelle partenaire de jeu : "Ravi d'accueillir Cristiana Reali, ma nouvelle partenaire dans Clem. La chance ! ...a commence bien le tournage !" Reste à savoir le rôle qu'interprètera la comédienne brésilienne de 54 ans. Avant de rejoindre le casting de Clem, Cristiana Reali a été aperçue au casting de Terre indigo, Camping 3, Les bracelets rouges, Meurtres en Bourgogne, et a même participé à l'émission Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez sur France 2.

Ravi d'accueillir CRISTIANA REALI ma nouvelle partenaire dans CLEM, . La chance! ...a commence bien ce tournage ! ❤ï¸Â @clemboissier_of @TF1 pic.twitter.com/XQCedWwNao

"" Agustin Galiana (@agustingaliana) November 11, 2019

Un personnage va tomber gravement malade

Comme révélé par AlloCiné il y a quelques semaines, la saison 10 de Clem permettra de lever le voile sur le mystère qui entoure le tragique accident de l'héroïne et de sa mère décédée Caro. Un membre de la famille Boissier va également tomber malade, et ses jours seront en danger. Clem et Adrian mettront tout en ...uvre pour découvrir les causes de cette maladie, potentiellement liée à un empoisonnement, à une pollution, ou à une contamination. Des intrigues qui permettront peut-être d'endiguer la baisse d'audience de la série, qui a perdu 700 000 téléspectateurs en un an, pour (...)

Nous vous recommandons