PHOTO. Alain Delon fête ses 84 ans : son fils Alain-Fabien lui adresse une tendre attention

PHOTO. Alain Delon fête ses 84 ans : son fils Alain-Fabien lui adresse une tendre attention

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Une tendre pensée lors d'un jour spécial. Vendredi 8 novembre, Alain Delon célèbre ses 84 ans. Et bien loin de la polémique qu'ont suscité les propos de l'actrice Coline Serreau, qui affirmait sur BFMTV que le comédien avait déj été violent envers "beaucoup de femmes", son fils cadet, Alain-Fabien, lui a souhaité un bon anniversaire. Le compagnon de Capucine Anav s'est ainsi emparé de son compte Instagram, où il a posté en story un cliché en noir et blanc de son père. "Joyeux anniversaire papa", a ainsi écrit le jeune homme de 25 ans en anglais, accompagné d'un emoji coeur.

Une délicate attention de la part d'Alain-Fabien Delon qui s'est montré très proche de son père ces derniers mois, notamment lorsque celui-ci était en convalescence après avoir fait un AVC en juin dernier. Après quatre mois passés entre les hôpitaux parisiens et une clinique en Suisse, le comédien français a pu regagner son domicile en octobre dernier. Désormais de retour au domaine de Douchy, où une chambre médicalisée a pu être aménagée, la star y est surveillée par un personnel de maison présent ses côtés jour et nuit.

Affaibli "physiquement et psychologiquement" selon les informations dévoilées par Ici Paris, Alain Delon s'apprête, malgré son état de santé, endosser nouveau son rôle de grand-père. Et pour cause : sa fille Anouchka est enceinte de son premier enfant. C'est en septembre dernier que la jeune comédienne avait dévoilé son baby bump lors du défilé lors du défilé Elie Saab. Un bébé qui va changer la vie d'Alain Delon, lui qui a déj trois petites-filles, Alyson, Lou et Liv, les filles de son aîné, Anthony.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons