PHOTO ALERTE CAPILAIRE: Antoine Griez­mann s'est rasé la tête

Par , publié le .

People

Antoine Griez­mann vient de mettre un terme à la suren­chère capil­laire qui sévit dans les vestiaires de l'équipe de France de Foot­ball. Il y a quelques heures de cela, l'at­taquant à décidé de se couper la boule à zéro.

Dans un entre­tien qu'il nous accor­dait suite à son arri­vée en tant qu'é­gé­rie pour une célèbre marque de sham­poing, Antoine Griez­mann avouait avoir multi­plié les coupes de cheveux impro­bables. «Je crois que j'en ai faites pas mal, souli­gnait-il. Mais la crête blonde platine est celle qui a fait le plus de bruit. D'ailleurs, je l'ai­­mais bien et je pense la refaire un jour.» C'est sans comp­ter sur ses autres tenta­tives à chaque fois commen­tées par les inter­nau­tes… Quant à savoir s'il était plus tondeuse ou ciseaux chez le coif­feur, Grizou répon­dait du tac-o-tac: «Main­­te­­nant ciseaux (depuis qu'il a les cheveux longs, sa femme rêve de lui faire des tresses ndlr).» Un choix qui vient de chan­ger avec la tondeuse qui a repris le dessus!

>>> Antoine Griez­­mann publie une vidéo de sa fille Mia au stade, et c'est adorable

Il y a quelques heures de cela, après avoir prévenu ses follo­wers qu'il s'ap­prê­tait à tester une nouvelle coupe de cheveux en posant avec une blouse de coif­feur, Antoine Griez­mann a publié dans sa story Insta­gram une photo de lui avec le crane rasé très TR…S court! Exit – donc – les tresses et autres mèches folles rangées sous un bandeau, l'été s'an­nonce boule à Z pour le roi du ballon.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)