PHOTO Alexandra Rosenfeld: ce souvenir avec Johnny Hallyday qu'elle n'oubliera jamais

PHOTO Alexandra Rosenfeld: ce souvenir avec Johnny Hallyday qu'elle n'oubliera jamais

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Alexandra Rosenfeld est très nostalgique. Ce mardi 3 décembre, l'ex-Miss France a partagé sur Instagram une photo avec Johnny et Laeticia Hallyday. Un cliché qui symbolise sûrement l'un des plus beaux jours de sa vie.

Bientôt déj deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le 5 décembre 2017, le Taulier s'éteignait l'âge de 74 ans, emporté par un cancer. « J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité, avait écrit Laeticia Hallyday dans un émouvant communiqué.Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant tous des leçons de vie extraordinaires. Le c...ur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment. » Cette journée, de nombreux français s'en souviendront toujours. Et c'est avec émotion qu'ils rendront hommage au rocker le 5 décembre prochain.

Des photos, messages et autres souvenirs fleuriront sur la Toile. Alexandra Rosenfeld n'a pas attendu ce triste anniversaire pour honorer la mémoire de l'idole des jeunes. C'est la date du 3 décembre qui évoque chaque année la future maman de bons moments passés en compagnie du rocker. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo sur laquelle elle apparaît avec son écharpe de Miss France et son diadème, entourée par le couple Hallyday. « Il y a 14 ans 3/12/2005 pour l'élection de Miss France 2006 », a-t-elle écrit en légende du cliché en noir et blanc. Habitué du concours de beauté, Johnny faisait partie du jury présidé par... son épouse Laeticia.

Alexandra Rosenfeld couronnée par les Hallyday

Originaire du sud de la France, la maman de Jade et Joy avait d'ailleurs donné un sacré coup de pouce Alexandra Rosenfeld - qui représentait le Languedoc le soir de l'élection. « Alexandra Rosenfeld était arrivée dernière des cinq finalistes dans le vote du public, mais Laeticia Hallyday, la présidente du jury, qui était de Béziers, a voté pour elle parce qu'elle représentait le Languedoc-Roussillon, et elle a gagné... », s'était indignée Geneviève de Fontenay. De l'eau a depuis coulé sous les ponts, et la compagne d'Hugo Clément préfère ne garder en mémoire que l'amour des Hallyday.

View this post on Instagram

Il y a 14 ans 3/12/2005 pour l'élection de Miss France 2006 °.........

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Nous vous recommandons