PHOTO Alexandra Rosenfeld fond devant un moment de tendresse entre Hugo Clément et leur fille Jim

PHOTO Alexandra Rosenfeld fond devant un moment de tendresse entre Hugo Clément et leur fille Jim

Voici Le 2020-02-20  Source

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Alexandra Rosenfeld. Devenue maman d'une deuxième petite fille prénommée Jim, l'ex-Miss France ne se lasse pas d'immortaliser les moindres moments vécus par sa princesse.

L'année ne pouvait pas mieux commencer pour Alexandra Rosenfeld. Le 3 janvier dernier, Miss France 2006 donnait naissance une petite fille - fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. « La balade de Jim peut commencer », avait-elle écrit en légende du premier cliché Instagram du bébé. Heureux pour les jeunes parents - qui s'étaient rencontrés un peu plus d'un an auparavant sur le tournage de Fort Boyard -, les internautes se sont émerveillés devant la petite main du nourrisson. Et c'est uniquement avec de petits détails que la jolie blonde de 33 ans fait fondre les c...urs de ses abonnés. Régulièrement, elle publie sur les réseaux sociaux des photos de son quotidien de maman, en prenant toujours soin de masquer le visage de ses deux enfants, Jim et Ava.

Hugo Clément, un jeune papa comblé

Au début du mois, elle partageait ainsi un premier portrait de la famille au grand complet. Hugo Clément, au premier plan pour prendre le selfie, a photographié sa compagne et sa belle-fille qui s'occupent toutes les deux de la petite Jim, allongée sur un canapé. Quelques jours plus tard, c'est au tour d'Alexandra Rosenfeld de jouer les photographes. Après avoir dévoilé en story un nouveau cliché de son carré court qui lui va merveille, la meilleure amie de Valérie Bègue y a glissé un tendre moment de complicité père-fille. Sur la pointe des pieds, la grande Ava surveille son beau-papa Hugo Clément en train de donner le biberon sa petite s...ur. Les yeux plein d'étoiles, un sourire jusqu'aux oreilles, le journaliste de France 2 semble être sur un nuage. ...a tombe bien, il n'est entouré que par des anges !

Nous vous recommandons