PHOTO Alexandra Rosenfeld surprend les internautes avec son dernier cliché de sa fille

PHOTO Alexandra Rosenfeld surprend les internautes avec son dernier cliché de sa fille

Voici Le 2020-01-21  Source

Moins de trois semaines après la naissance de la petite Jim, Alexandra Rosenfeld multiplie les clichés sur Instagram. Des photos qui font fondre les fans de sa petite Jim et suscitent l'admiration des abonnés de l'ex-Miss France.

Cela fait 18 jours maintenant que la belle Alexandra Rosenfeld et son compagnon, le journaliste Hugo Clément, ont accueilli leur premier enfant ensemble. Les internautes avaient pu suivre la grossesse de l'ex-Miss sur les réseaux sociaux. Et depuis la naissance de leur petite Jim, les parents sont encore moins avares en photos ! Le couple, subjugué par leur premier enfant ensemble, ne peut s'empêcher de publier des clichés tous plus adorables les uns que les autres sur Instagram. Alexandra Rosenfeld a ainsi partagé ce 19 janvier une nouvelle photo pleine d'amour. On y voit les deux jeunes parents entourant Jim pour un câlin, dans un cliché vintage en noir et blanc. « Pris en flagrant délit », a légendé la jolie maman.

Une silhouette parfaite

Un portrait de famille qui a ému la toile, bien vite suivi le lendemain d'un nouveau cliché. Cette fois, l'ex-Miss est seule avec sa petite Jim dans les bras, appuyée contre son torse. Un moment tendre entre mère et fille... qui est aussi l'occasion de souligner le ventre étonnamment plat de la jeune maman. Depuis toujours, la reine de beauté bénéficie d'une morphologie exceptionnelle qui lui donne une taille très fine. Elle avait déj parlé de ce sujet et des critiques que cela lui avait attirées l'année dernière, lorsqu'elle avait été qualifiée de « trop mince » au moment de sa grossesse. « Mais comment on peut avoir le ventre aussi plat ? » s'étonne une internaute parmi tant d'autres. Une silhouette qui risque de faire quelques jaloux.

View this post on Instagram

...a fait 17 jours que la famille est au complet °......¨"°......§°...¤±

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Nous vous recommandons