PHOTO Alice Detollenaere sexy en maillot, la chérie de Camille Lacourt dévoile un beau décolleté

Le temps est bon, le ciel est bleu en Bourgogne. Alice Detollenaere en a donc profité pour prendre un bain de soleil dans son jardin, en maillot de bain. Un moment capturé par son compagnon, Camille Lacourt.

Le confinement peut sembler long pour de nombreux Français. Ainsi pour vaincre l'ennui et divertir leurs fans, les célébrités rivalisent d'originalité sur les réseaux sociaux. Quelques jours après les mesures annoncées par Emmanuel Macron, Ary Abittan a mis en place des apéros en direct sur Instagram avec ses abonnés. Nombreux sont ses amis célèbres y passer une tête : Gad Elmaleh, Philippe Lellouche, Malik Bentalha, Kev Adams ou encore Camille Lellouche - l'origine d'une chanson sur le coronavirus qui fait un carton sur la Toile. D'autres préfèrent faire rêver leur communauté avec de beaux clichés. C'est le cas par exemple de Clara Morgane. Le mannequin de 39 ans offre chaque jour aux internautes des moments sexy raffinés en prenant la pose dans des tenues de plus en plus légères.

Alice Detollenaere prend la pose au soleil

Les stars sont d'ailleurs nombreuses enlever progressivement quelques couches de vêtements. Alice Detollenaere a succombé cette mode, le week-end dernier. De retour dans sa région pendant le confinement, l'ex-candidate Miss France a profité des premiers rayons du soleil en maillot de bain.«Aujourd'hui dans ma Bourgogne natale il a fait tellement beau. Je sais que le confinement est rude pour beaucoup d'autres... Bon courage eux et gardons l'esprit que tant que nous avons la santé nous sommes les plus chanceux», a-t-elle écrit en légende de cette jolie photo prise par son amoureux, Camille Lacourt. Ses abonnés, soulagés de la voir nouveau en forme après sa mastectomie, n'ont pas manqué de transmettre de chaleureuses pensées. «Prend bien soin de toi», «Profitez de l'air de la campagne», «Magnifique», «Protégez-vous bien du soleil, en tout cas vous en mettez dans nos c...urs», peut-on lire dans les commentaires. Valérie Bègue a ajouté : «Chanceuse», mais avec cette belle vue, c'est plutôt son ex qui a de la chance.

View this post on Instagram

Aujourd'hui dans ma Bourgogne natale il a fait tellement beau â...️ Je sais que le confinement est rude pour beaucoup d'autres... Bon courage eux et gardons l'esprit que tant que nous avons la santé nous sommes les plus chanceux °......°...'...°...¤... Photo by @cam_lacourt_off

A post shared by Alice Detollenaere (@alice_deto) on

Nous vous recommandons