PHOTO Alizée dévoile le visage de sa fille Maggy pour la première fois

PHOTO Alizée dévoile le visage de sa fille Maggy pour la première fois

Voici Le 2019-12-13  Source

Plus de deux semaines après la naissance de Maggy, Alizée a décidé de dévoiler son visage sur Instagram. Il n'en fallait pas plus pour faire chavirer ses abonnés !

Alizée a connu le bonheur d'être maman pour la seconde fois. Le 24 novembre dernier, la chanteuse de 35 ans a donné naissance Maggy, la petite s...ur d'Annily. Elle est le fruit de ses amours avec Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de Danse avec les stars. Comme Iris Mittenaere et Anthony Colette, les deux tourtereaux sont tombés sous le charme l'un de l'autre alors qu'ils participaient au concours de TF1. Mais contrairement la Miss Univers et son beau brun de 24 ans, les choses ont duré entre les deux grands vainqueurs de la quatrième saison. Désormais mariés, ils ont même ouvert une école de danse Ajaccio. Leur adorable Maggy y a d'ailleurs fait une petite apparition il y a quelques jours, bien lovée dans les bras de l'interprète de Moi...Lolita. Mais alors qu'elle a jusqu'ici toujours pris soin de cacher son visage, l'ancienne protégée de Mylène Farmervient enfin de le révéler sur sa page Instagram.

Alizée se dévoile en pleine sieste avec Maggy

Complètement gaga de sa plus jeune fille, Alizée immortalise le moindre de ses moments avec elle. Ce jeudi, ses quelque 689 000 abonnés ont ainsi eu le droit un cliché de l'adorable Maggy en pleine sieste. Allongée au côté de son enfant, l'ex de Jérémy Chatelain regarde son bébé dormir paisiblement. L'occasion pour les internautes de découvrir l'adorable minois de la petite fille. Difficile en revanche de dire si elle ressemble plus papa ou maman ! Mais les fans d'Alizée, eux, sont déj sous le charme du premier enfant de Grégoire Lyonnet. Même Laeticia Hallyday y est allée de son petit commentaire, en déclarant : "Bonheur, amour. Je pense toi , vous de tout mon c...ur". Il n'y a pas dire : la petite Maggy fait déj des ravages !

View this post on Instagram

Perfect °...'«. . . #babygirl #maggy #familyfirst

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Nous vous recommandons