PHOTO Anthony Delon exprime son ras-le-bol travers un message énigmatique

Dans la tourmente alors que la santé de son père continue d'inquiéter, Anthony Delon a poussé un coup de gueule sur Instagram. Le fils aîné d'Alain Delon a fait savoir qu'il n'est plus du tout en mesure d'accepter un certain type de comportement.

Anthony Delon multiplie les publications mystérieuses sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, la santé de son père, actuellement soigné en Suisse la suite d'un AVC et d'une hémorragie cérébrale, continue d'inquiéter ses fans. Le 5 septembre dernier, le comédien de 54 ans a fait part de sa nostalgie sur Instagram, en partageant un cliché souvenir d'Alain Delon. Sur cette photo remontant aux années 60, prise le jour de son baptême, le fils du monstre sacré regarde tendrement son père.

Quelques jours plus tard, Anthony Delon a rendu un hommage pour le moins énigmatique Mireille Darc, une autre personnalité extrêmement importante pour lui. En partageant un cliché sur lequel il embrasse affectueusement la comédienne décédée le 27 août 2017, le papa d'Alyson, Liv et Loup a simplement déclaré: «Wish you were here (ndlr: j'aurais aimé que tu sois l)». Une phrase touchante, qui pourrait signifier le besoin de soutien qu'éprouve le fils d'Alain Delon.

La nouvelle publication énigmatique d'Anthony Delon

En cette période compliquée, Anthony et Alain-Fabien Delon se sentent mis de côté, étant donné que leur s...ur Anouchka a été désignée comme exécutrice testamentaire de leur père. Ce mercredi 11 septembre, l'aîné de la fratrie a d'ailleurs exprimé avec amertume son ras-le-bol sur les réseaux sociaux. «À l'aube de mes 55 piges si il y'a bien un truc que je ne supporte plus c'est qu'on me casse les couilles», a-t-il assuré en légende d'une photo sur laquelle il marche seul, torse nu, sur la plage. Le comédien n'a pas souhaité donner davantage de précisions sur les raisons de sa colère. Cette dernière en dit en tout cas beaucoup sur l'état d'esprit actuel de l'acteur.

View this post on Instagram

A l'aube de mes 55 piges si il y'a bien un truc que je ne supporte plus c'est qu'on me casse les couilles. #maisalorsplusdutout #quotesaboutlife #moulinsavents#baltringues#etc...

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon) on

Nous vous recommandons