PHOTO Arthur dévoile un rare et tendre cliché de ses trois enfants

Véritable papa poule, Arthur a dévoilé un rare cliché de ses trois enfants sur son compte Instagram. L'occasion de découvrir quel point ses fils Samuel et Aaron et sa fille Manava ont grandi.

Arthur est un homme comblé. Le 10 mars dernier, l'animateur phare du PAF fêtait ses 53 ans. L'occasion pour sa compagne, Mareva Galanter, de lui adresser une belle déclaration. «Joyeux anniversaire», avait-elle écrit avec un c...ur, en légende d'une photo en noir et blanc, où le couple échangeait un regard complice et un sourire amoureux. De cet amour est d'ailleurs née une fille prénommée Manava et bientôt âgée de 4 ans. Leur source de bonheur au quotidien. «Je suis une maman plus que comblée, ma fille me remplit de bonheur. Je suis fascinée de jour en jour», confiait Miss France 1999 Télé-Loisirs, avant de révéler que son homme était «fou de joie aussi».

â...... Qui veut gagner des millions' Le très beau geste d'Arthur qui a surpris Camille Combal

Ce lundi 20 mai, Arthur a justement dévoilé une photo de lui et de sa fille Manava, sur Instagram. Les internautes ont découvert le duo père-fille main dans la main et accompagné des fils aînés de l'animateur de Vendredi tout est permis: Samuel, âgé de 21 ans et né de sa relation avec le mannequin Léa Vigny, puis Aaron, âgé de 9 ans et fruit de ses amours avec Caroline Nielsen. Photographiée de dos, la petite famille s'est offert une virée nocturne dans les rues de Tel-Aviv, si l'on en croit les internautes les plus observateurs. Un beau moment de complicité.

View this post on Instagram

Take the best . Rock the rest!

A post shared by Arthur (@arthur_officiel) on

Nous vous recommandons