PHOTO Astrid Nelsia pose en lingerie et enflamme sa communauté

Il suffit parfois de peu pour égayer le confinement de milliers de personne. Astrid Nelsia l'a bien compris en publiant une photo d'elle arborant un ensemble en dentelle éclatant ce dimanche 29 mars 2020. Ses fans ne se remettent toujours pas.

Influenceuse comptant plus d'un million d'abonnés sur son compte Instagram, Astrid Nelsia est devenue la spécialiste des publications affriolantes mettant en valeur ses courbes rebondies. Ses nombreuses photographies reçoivent toujours un accueil chaleureux de la part de sa communauté et même de son chirurgien esthétique, toujours prompt saluer la qualité du travail qu'il a effectué. Certaines publications rencontrent toutefois un accueil plus mitigé, pour ne pas dire critique, en raison de la personnalité clivante de la principale intéressée. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de son amoureux, le footballeur Matheus Vieira, lequel s'affiche désormais aux côtés de sa bien-aimée dans de nombreuses publications, qu'il s'agisse des vacances ou de simples courses au supermarché.

Business is business

Confinement oblige, la jeune femme se retrouve dans l'incapacité de voyager et d'abreuver sa communauté de carnets de voyage dont elle a le secret. Ce qui ne signifie pas pour autant la fin de son activité d'influenceuse, comme en témoigne sa dernière publication ce dimanche 29 mars. Eclairée par une lumière violette, elle pose accroupit sur un lit vêtue d'un ensemble en dentelle bleu ciel soulignant parfaitement son opulente poitrine. Elle en profite d'ailleurs afin de faire un peu de réclame pour la marque de lingerie. Confinement ou pas, business is business...

La publication a bien évidemment charrié son lot d'émoticônnes flamme ainsi que certains commentaires élogieux : «Le sous sous-vêtements est magnifique sur toi, jolies formes, belle silhouette», écrit l'une de ses fans, tandis qu'une autre laisse éclater son dépit au grand jour : «Si seulement je pouvais ressembler ça même en confinement». Cependant, l'un des commentateurs ne semble pas être dupe du manège de la jeune femme : «Astrid elle a compris le système, plus elle se dénude plus elle a d'abonnés et de vues et plus elle a de placements de produits et d'argent». Excellent déduction Sherlock.

View this post on Instagram

Il ne reste plus que 24h pour benecifier des soldes d'anniversaire @loungeunderwear, ne manquez pas cela! @agenceweevents #ad #femalefamily #loungeunderwear #lovetolounge #myloungelife #comfortmadesexy °...'...°...'...°...'...°...'...

A post shared by Astrid Nelsia °...... (@nelsia_astrid) on

Nous vous recommandons