PHOTO Baptiste Giabiconi affiche son corps de rêve et dévoile le secret pour le séduire

Profitant de la période estivale, Baptiste Giabiconi a partagé un cliché de sa silhouette d'athlète sur Instagram. Le mannequin en a profité pour révéler la qualité primordiale pour réussir le séduire.

Eté comme hiver, Baptiste Giabiconi a pris l'habitude de réchauffer ses fans en partageant des clichés de sa silhouette de rêve. Qu'il pose entièrement nu pour son calendrier sexy ou avec un look SM, le mannequin de 29 ans n'a aucun mal faire chavirer ses abonnés Instagram. Que ce soit son torse saillant, ses abdos parfaitement dessinés ou encore ses tatouages volumineux, l'ancien protégé de Karl Lagerfeld dispose de nombreux atouts pour faire succomber les internautes.

Le lundi 22 juillet, en pleine période de canicule, l'ancien partenaire de Fauve Hautot ne leur a pas été d'une grande aide. Alors que les techniques pour se rafraîchir semblent de plus en plus inefficaces face aux fortes chaleurs, le mannequin a de son côté jugé bon de faire grimper le thermomètre. Pour cela, Baptiste Giabiconi n'a eu qu' partager un cliché pris en contre-plongée. Sur ce dernier, le jeune homme originaire de Marignane, vêtu uniquement d'un short de bain, s'apprête savourer une gorgée de café.

«Pour capter mon attention... »

Il n'en fallait évidemment pas plus pour semer le trouble au sein de sa communauté de fans, qui lui a logiquement attribué plusieurs milliers de likes. Victime de son succès, le mannequin a cependant rappelé qu'une silhouette parfaite comme la sienne n'est pas suffisante pour le séduire. Baptiste Giabiconi a en effet voulu insister sur la qualité nécessaire pour le faire fondre. «Pour capter mon attention, il faut être intéressant», a-t-il écrit en légende de ce cliché. Au vu son air détaché sur sa dernière photographie, la personne qui parviendra le détourner de son expresso ne s'est pas encore présentée.

View this post on Instagram

"Pour capter mon attention, il faut être intéressant." GIABICONI

A post shared by °...­°......°......°......°......°...°......°...... °...²°......°......°......°......°......°..."°..."°...... (@baptiste.giabiconi) on

Nous vous recommandons