PHOTO Camille Combal va-t-il fouler le parquet de DALS' Denitsa Ikonomova sème le doute

PHOTO Camille Combal va-t-il fouler le parquet de DALS' Denitsa Ikonomova sème le doute

Voici Le 2019-10-19  Source

Hormis une carioca mémorable avec Vincent Moscato, Camille Combal n'a jamais osé se lâcher sur le dancefloor de Danse avec les stars. Cela pourrait néanmoins être le cas ce samedi 19 octobre, comme l'a laissé entendre Denitsa Ikonomova.

En juin 2018, Camille Combal quittait en larmes le talk-show Touche pas mon postepour voguer vers de nouveaux horizons. Trois mois plus tard, les téléspectateurs le retrouvaient sur TF1 aux commandes de la neuvième saison de Danse avec les stars, au côté de Karine Ferri. Grâce son énergie et son humour, l'animateur de 38 ans a immédiatement trouvé sa place sur la première chaîne d'Europe. En plus d'avoir séduit les téléspectateurs, l'ancien compère de Cyril Hanouna s'est parfaitement intégré au sein de sa nouvelle équipe.

«Camille a su me mettre l'aise et faire ressortir des aspects de ma personnalité que les téléspectateurs ne connaissaient pas», expliquait notamment Karine Ferri Télé 7 Jours en septembre dernier. Ces liens de complicité, Camille Combal les a également noués avec les danseurs du programme. Certains d'entre eux espèrent même revoir l'animateur fouler le parquet de la compétition. Lors de la neuvième saison, le trublion avait dévoilé un aperçu de son talent, en se lançant dans une carioca mémorable avec Vincent Moscato.

Camille Combal de retour sur la pisté

Depuis cette performance hilarante, l'envie de voir l'animateur faire son retour sur la piste est évidemment présente. Sur Instagram, Denitsa Ikonomova lui a même proposé un challenge pour les trios. «C'est la semaine des trios et j'en connais un qui a très hâte de vous présenter le sien , n'est-ce pas mon Camille Combal'», a en effet écrit la complice de Rayane Bensetti. Pour accompagner ce défi, la partenaire d'Azize Diabaté a dévoilé un cliché sur lequel le présentateur pose en tutu entre Fauve Hautot et elle. «Rumb!?», a simplement répondu le principal intéressé en commentaire. Peut-on espérer voir Camille Combal se déchaîner sur le dancefloor ce samedi 19 octobre dans le nouveau prime de Danse avec les stars ? Réponse dans quelques heures...

View this post on Instagram

C'est la semaine des trios et j'en connais un qui a très hâte de vous présenter le sien , n'est-ce pas mon @camillecombal' °......°.........°...»"â... ️°...¤£ . #dals10 #dals10ans #trioweek #happybirthdaydals #triodechoc #dance #tutu #teleloisirs . °..."¸: @thomasbraut

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel) on

Nous vous recommandons