PHOTO Caroline Receveur méconnaissable: son nouveau look divise les internautes

PHOTO Caroline Receveur méconnaissable: son nouveau look divise les internautes

Voici Le 2019-10-19  Source

Ce samedi 19 octobre 2019, Caroline Receveur a fait une apparition pour le moins remarquée sur Instagram. La business woman a affiché un nouveau look qui a mitigé ses nombreux abonnés.

Caroline Receveur a beau être suivie par plus de 3 millions de personnes, ses initiatives ne séduisent pas toujours. La jolie blonde a pu le constater ce samedi 19 octobre en postant une nouvelle photo sur Instagram. Alors qu'elle testait un nouveau look, elle a cru bon d'en faire part sa communauté. On découvre alors son selfie sur lequel elle apparaît fortement maquillée.

«On dirait un filtre»

«Cat eyes. Vous aimez ce make-up?» a-t-elle interrogé en légende. Et la réponse est malheureusement... non. «Oula non pas du tout», «On dirait un filtre», «...a te fait de gros yeux», «...a fait Halloween», «Tout manque de naturel», «...a change vraiment votre visage c'est dommage», déplorent certains internautes. Heureusement, d'autres fans inconditionnels sont tout de même présents pour faire pencher la balance. Les qualificatifs «magnifique», «beauté» ou encore «bombe» s'inscrivent en masse dans son fil de commentaires.

Qu'on aime ou pas, Caroline Receveur maintient son statut de reine d'Instagram. En seulement trois heures, sa publication a été likée plus de 100 000 fois. Il faut dire que tout ce que la maman de Marlon fait a un impact non négligeable. Véritable business woman, elle est la tête de plusieurs entreprises (Wandertea et Recc) que ses followers s'arrachent. Une réussite professionnelle qui s'ajoute sa réussite personnelle. En effet, la jolie blonde file le parfait amour avec Hugo Philip, le père de son fils. Très amoureuse, elle n'avait d'ailleurs pas hésité remonter sur le parquet de Danse avec les stars pour le soutenir avant qu'il ne se fasse éliminer. Si ses yeux de chat ne font pas l'unanimité, ceux de l'amour lui vont beaucoup mieux.

View this post on Instagram

Cat eyes °...±°......¤ Vous aimez ce makeup?

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Nous vous recommandons