PHOTO Caroline Receveur prend la pose en tenue rétro et sexy pour annoncer une bonne nouvelle

PHOTO Caroline Receveur prend la pose en tenue rétro et sexy pour annoncer une bonne nouvelle

Voici Le 2020-02-19  Source

Caroline Receveur multiplie les projets et les réussites. Le mardi 18 février, l'influenceuse a dévoilé un cliché en body moulant pour faire part d'une excellente nouvelle ses admirateurs.

Avant de devenir la it-girl aux 3,5 millions abonnés Instagram, Caroline Receveur a dû surmonter plusieurs étapes dans la mode. De passage dans l'émission Le QG début janvier, l'influenceuse de 32 ans expliquait Guillaume Pley et Jimmy Labeeu avoir d'abord enchaîné les castings pendant un an Paris. Une expérience décevante pour la maman de Marlon. « ...a ne m'a pas plu car la mode, c'est un milieu particulier », a-t-elle assuré dans le talk-show diffusé sur YouTube.

La compagne d'Hugo Philip a ensuite été vendeuse, hôtesse d'accueil et mannequin avant d'être repérée pour participer la deuxième saison de Secret Story. En tant que vendeuse, la jeune femme s'est même fait renvoyer d'un magasin Morgan. Ironie du sort, Caroline Receveur est devenue égérie de l'enseigne quelques années plus tard. Aujourd'hui, l'ancienne candidate de DALS a su s'épanouir travers l'entrepreneuriat.

Nouvelle victoire pour Caroline Receveur

Indépendante, l'influenceuse multiplie les projets, parmi lesquels le lancement d'un bar salade et d'un thé bien-être, mais surtout la création de sa propre marque de vêtements, baptisée Recc. Totalement comblée, Caroline Receveur aime désormais partager chacune de ses réussites avec sa communauté. Le mardi 18 février, c'est dans une tenue rétro et sexy façon Flashdance que la jeune femme a pris la pose pour annoncer l'arrivée de nouvelles pièces. « Fin de journée. Le shooting de la nouvelle collection Recc Paris est dans la boîte, rendez-vous dans quelques jours pour la découvrir », a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît de dos, simplement vêtue d'un body moulant, d'une veste en jean et de bottes hautes. À force de croire en ses rêves, la businesswoman a finalement atteint le « feeling » qu'elle espérait.

View this post on Instagram

Fin de journée â......°...¼ Le shooting de la nouvelle collection @reccparis est dans la boîte, rdv dans quelques jours pour la découvrir â...¨

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Nous vous recommandons