PHOTO Céline Dion: endeuillée par la disparition de sa mère, elle fait une demande ses fans

PHOTO Céline Dion: endeuillée par la disparition de sa mère, elle fait une demande ses fans

Voici Le 2020-02-20  Source

Céline Dion a le coeur lourd en ce début d'année. Il y a un peu plus d'un mois, sa mère Thérèse Tanguay Dion nous a quittés. Encore endeuillée par sa disparition, la star a tenu adresser une requête ses nombreux fans.

L'année 2020 n'a pas démarré sous les meilleurs auspices pour Céline Dion. Déj abattue par les ventes de son dernier album Courage, qui n'a pas rencontré le succès escompté, la star de 51 ans a assisté impuissante au décès de sa maman Thérèse Tanguay Dion. Le 17 janvier dernier, celle-ci a rendu son dernier souffle l'âge de 92 ans. Diminuée par une opération du coeur subie il y a 9 ans, cette matriarche de 14 enfants luttait depuis plusieurs années contre la maladie. Un combat qu'elle a finalement perdu, au grand désarroi de ses proches, dont ses 32 petits-enfants. Pour lui rendre hommage, tous sont donc conviés se rendre ses obsèques, dont la date n'a pour le moment pas été communiquée. Mais que les fans de Céline Dion se rassurent : ils pourront eux aussi honorer la mémoire de la défunte. Pour ce faire, ils ont été invités envoyer un e-mail la Fondation Maman Dion (association créée par Thérèse Dion en 2006) via son site internet. Et force est de constater qu'ils ont été très nombreux répondre l'appel !

Céline Dion remercie ses fans pour leur soutien

Toujours endeuillée par la disparition de celle qui l'avait aidée composer le titre Ce n'était qu'un rêve, Céline Dion a choisi de lui rendre un nouvel hommage via ses réseaux sociaux. On y découvre ainsi un portrait très touchant de sa mère, en noir et blanc. Une publication dont a usé l'interprète de My heart will go on pour remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour sa maman. « Au nom de ma famille et en mon nom personnel, je tiens vous remercier pour vos messages de sympathie suite au décès de notre mère. Votre respect et votre fidélité nous ont beaucoup touchés », a tenu souligner la maman de René-Charles, Nelson et Eddy. Au passage, elle a en également profité pour adresser une requête ses quelque 4 millions d'abonnés : celle d'envoyer des dons sur le site de la Fondation maman Dion. « Vous transformerez ainsi notre chagrin en aidant des enfants dans le besoin », se justifie la veuve de René-Angélil. Une initiative saluée par plus de 50 000 internautes, tous profondément peinés par la disparition de la célèbre femme d'affaires.

View this post on Instagram

Au nom de ma famille et en mon nom personnel, je tiens vous remercier pour vos messages de sympathie suite au décès de notre mère. Votre respect et votre fidélité nous ont beaucoup touchés. Vous pouvez écrire un mot ou faire un don sur le site de la Fondation maman Dion. Vous transformerez ainsi notre chagrin en aidant des enfants dans le besoin. - Céline xx... . On behalf of my entire family, I would like to thank all of you for your expressions of sympathy, which have touched us very deeply. If you wish, you can write a note or make a donation on the Fondation Maman Dion website. Helping children in need, will help us to heal. - Celine xx... . °..."¸: ©Monic Richard

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

Nous vous recommandons