PHOTO Charlie Bruneau enceinte: l'actrice d'En famille dévoile son impressionnant baby bump

PHOTO Charlie Bruneau enceinte: l'actrice d'En famille dévoile son impressionnant baby bump

Voici Le 2020-03-30  Source

Charlie Bruneau révélait lors du dernier Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez en janvier dernier être enceinte de son premier enfant. Une grossesse dont elle a donné des nouvelles sur Instagram.

C'est en apportant une sacrée bonne nouvelle que Charlie Bruneau, star de la série d'M6 En Famille, participait la 23ème édition du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez en janvier dernier. L'actrice, en couple avec le réalisateur Jean-Baptiste Pouilloux, son futur mari rencontré sur le tournage du programme humoristique de la Six, affichait fièrement ses rondeurs de future maman pour la première fois sur le tapis rouge enneigé de la station de ski. Et si elle n'avait jusqu'alors rien confirmé sur les réseaux sociaux, la comédienne de 40 ans a profité de cette période de confinement pour pouvoir le faire.

Naissance dans quelques mois

Sur son compte Instagram ce dimanche 29 mars, l'ex-partenaire de Tarek Boudali s'est affichée plus radieuse que jamais, le baby-bump bien en avant dans une robe en jean qui soulignent parfaitement ses formes. Lunettes de soleil XXL et sourire en coin, Charlie Bruneau a réussi l'exploit de réchauffer les c...urs de ses nombreux fans dans leur quotidien compliqué. Et nombreux sont ceux être passés côté de la jolie nouvelle en croire les multiples commentaires postés sur le cliché. Les messages de félicitations se sont multipliés, quand d'autres, visiblement déj au courant, se sont contentés de complimenter physiquement la pétillante actrice, baignée par la lumière du soleil. Après avoir interprété de manière fictive la maman éreintée de jumeaux, Charlie Bruneau va enfin pouvoir appliquer son rôle pour de vrai et pour le plus grand bonheur de sa famille elle.

View this post on Instagram

Un peu de â...️... Bon confinement les gars ! #home

A post shared by Charlie Bruneau (@charliebruneau) on

Nous vous recommandons