PHOTO. Christina Milian: son chéri M. Pokora lui manque terriblement

PHOTO. Christina Milian: son chéri M. Pokora lui manque terriblement

Closermag Le 2019-06-18  Source

Christina Milian et M. Pokora sont devenus inséparables. Pourtant, leurs carrières respectives les obligent parfois vivre loin l'un de l'autre pendant quelque temps. Actuellement en promotion en France, le chanteur se trouve donc loin de sa chérie, qui habite Los Angeles. Et pour Christina Milian, le manque commence se faire ressentir. Dans sa story Instagram le lundi 17 juin, elle a donc fait une tendre déclaration celui qui partage sa vie.

"J'ai hâte de pouvoir de nouveau être avec toi", a écrit Christina Milian en légende d'un joli selfie du couple. Mais la chanteuse doit être fière de son compagnon, dont le dernier album cartonne. Elle a d'ailleurs participé son clip "Ouh Na Na", et c'était très très caliente entre eux. Et le rendu est superbe ! Jusque dans les paroles de "Ouh Na Na", M. Pokora a voulu jouer le côté sexy en compagnie de sa chérie. "Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes. Ce soir les autres sont de trop, l'entend-on chanter. Nos reins sont collés, rien n'est sage. Nos corps font comme, nos mains s'égarent. Or, le va-et-vient c'est vague. (...) Doucement, faiblis pas, je veux sentir tes mouvements."

Fier de son amoureux, Christina Milian ne rate jamais une occasion de le féliciter. Le samedi 20 avril dernier, l'interprète de Dit It Low a partagé un message sur son profil Instagram l'occasion de la sortie couronnée de succès de son dernier album, Pyramide : "Les chiffres ne mentent pas. Numéro un !", a-t-elle écrit. Et d'ajouter dans sa story : "Je voudrais prendre un moment pour féliciter et apprécier le dur travail de M. Pokora. Son nouvel album se classe premier des sorties en France. Pour mes fans, si vous ne le savez pas, Matt est un artiste musical, et non un footballeur, même s'il est fan de foot".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons