PHOTO Christophe Beaugrand dévoile un premier cliché de son fils Valentin et c'est beaucoup trop mignon

Le 9 décembre, le petit garçon de Christophe Beaugrand aura 1 mois, pour l'occasion et avec un peu d'avance l'animateur offre ses fans une petite photo trop mignonne de Valentin en bonne compagnie...

L'aventure ne fait que commencer. Christophe Beaugrand et son mari ont accueilli leur premier enfant, Valentin, le 9 novembre dernier grâce Wendy une mère de famille américaine - qui souhaitait aider le couple accomplir son rêve de paternité. Après avoir passé de longues semaines aux Etats-Unis dans l'attente du passeport de leur petit garçon, la petite famille a enfin regagné ses pénates parisiennes. Valentin a d'ailleurs été choyé par l'équipage Air France, comme le racontait l'animateur de 42 ans ce vendredi 6 décembre sur Instagram.

Retour la maison

Comme pour toutes les familles, il s'agit désormais de faire en sorte que chacun trouve sa place. Celle qui n'a pas cherché longtemps - comme le montre Christophe Beaugrand sur le cliché Instagram du jour - c'est Madame, le Berger Australien du couple. Alors que le petit Valentin est confortablement installé dans son couffin sur le canapé, sous une couverture aux couleurs de l'arc en ciel, le visage masqué par un émoji lunettes de soleil (une vraie petite star déj), la chienne ses pieds pose fièrement. L'animateur confirme : " La rencontre entre Madame et Valentin s'est très bien passée ! Notre petite berger australien prend son rôle de gardienne très au sérieux. Madame a désormais une mission : protéger son petit frère." Celui qui en revanche n'apprécie que moyennement l'arrivée du bébé, c'est Balzac. Le chat de Christophe qui ne goûte qu'avec modération les cris du nourrisson et a préféré aller bouder le temps que jeunesse se passe. Il va falloir être patient Balzac, ça va prendre un moment !

Sandrine Quétier et Cristina Cordula sont venues déposer en bonnes fées des émojis coeur sous la photo de Valentin et Madame tandis que les internautes plein de bienveillance souhaitaient le meilleur l'animateur qui voit désormais la vie en rose. "Madame et VALENTIN. ...que de beaux moments de complicités et de fous rires qui vont égayer votre foyer. Que de bonheur en perspective vous 4 ! Je vous souhaite plein de bonnes choses", " Bravo vous, votre parcours et votre ténacité ! Que du bonheur, pour vous trois !", "Trop attendrissant . Bienvenue au petit Valentin", pouvait-on par exemple lire en commentaires.

View this post on Instagram

La rencontre entre #Madame et Valentin s'est très bien passée ! Notre petite berger australien prend son rôle de gardienne très au sérieux. #Madame a désormais une mission : protéger son petit frère ❤️

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) on

Nous vous recommandons

People

Annie Cordy, le clown était une femme amoureuse

Parismatch