PHOTO. Cindy (Koh-Lanta) bientôt mariée : elle dévoile son faire-part

PHOTO. Cindy (Koh-Lanta) bientôt mariée : elle dévoile son faire-part

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

L'année 2019 aura été pleine d'émotions pour Cindy. Souvenez-vous, c'est dans la dernière saison de Koh Lanta, intitulée La guerre des chefs que la jeune et jolie blonde a été révélée. Bien que la pétillante bordelaise se soit hissée jusqu'en finale, elle n'a néanmoins pas gagnée l'émission d'aventure présentée par Denis Brogniart, puisque Maud a remporté cette édition 2019. Mais il semblerait que le dicton "malheureux au jeu heureux en amour" soit vrai pour Cindy, puisque la jeune femme de 31 ans va se marier.

Souvenez-vous, Thomas, le compagnon de Cindy, avait demandé sa belle en mariage pendant l'été dernier, alors que les deux tourtereaux profitaient d'un voyage en Martinique. Quelques jours plus tard, Cindy avait fièrement dévoilé sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux. "Voici ma belle bague de fiançailles ! Il a fait ça bien Tom Tom. Originale, sur mesure, esprit grand-mère", avait écrit la conseillère financière récemment devenue maman.

Cinq mois plus tard, il semblerait que les préparatifs du mariage avancent et se précisent. Jeudi 14 novembre, dans sa story Instagram du jour, Cindy a dévoilé l'un des faire-part qu'ils vont envoyer leurs invités. Sur la photo en question, on peut apercevoir une enveloppe blanche, sur laquelle se trouve un sceau avec les initiales "C" et "T", pour Cindy et Thomas. Une touche la fois romantique et vintage qui va ravir leurs convives.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTO. Julie (Koh-Lanta) appelle l'aide pour trouver du travail sur Instagram
Koh-Lanta : comment Gilles Nicolet, le premier gagnant du jeu, a dépensé son chèque de 100 000 euros ?
Koh-Lanta : les candidats de la première saison avait donné un surnom Hubert Auriol et c'est très drôle
Cyril (Koh-Lanta) : désireux d'avoir un enfant avec son compagnon, il pousse un coup de gueule contre le système français
Jean-Claude (Koh-Lanta, saison 6) : les causes de sa mort dévoilées

Nous vous recommandons

People

Jacqueline de Ribes : une allure folle

Parismatch