PHOTO Clara Morgane sexy et sensuelle en lingerie pour célébrer le week-end de confinement

Confinée en raison de l'épidémie de coronavirus comme tous les Français, Clara Morgane n'en oublie pas pour autant de faire plaisir ses abonnés Instagram avec un nouveau cliché très sexy.

La France est enfermée depuis maintenant 11 jours en raison de l'épidémie de coronavirus. Pourtant, il y a une activité professionnelle qui continue de tourner comme si de rien était : Instagram. Notamment les filles sexy, fers de lance du réseau social qui continuent de poster des clichés pour ravir et divertir leurs abonnés en ces temps difficiles. Caroline Receveur leur a vendu du rêve hier en ressortant un cliché d'elle très sexy sur une plage de Malibu. Mais ce petit jeu, la championne reste Clara Morgane. La nouvelle chroniqueuse de La Grande Darka est très active sur Instagram, notamment pour promouvoir la vente de ses calendriers sexy.

"C'est quand même bon de sentir le temps s'écouler..."

Clara Morgane est très nostalgique depuis le début de ce confinement, comme elle le confiait avec un post il y a quelques jours : "La morosité ambiante est assommante.J'avais deux choix. Arrêter purement et simplement de diffuser mes images ou bien continuer vous les offrir. J'ai choisi la deuxième option carje pense que le plus important aujourd'hui est de ne pas rompre nos liens", écrivait-elle. Ce samedi 28 mars, c'est avec un cliché ultra sexy que la belle a souhaité un bon week-end ses abonnés. Allongée sur un canapé en dentelle, le regard langoureux, elle prend la poste dans un body en dentelle et résille très transparent. "Parce que c'est le week-end ! ...a change quelque chose ? Non. Mais c'est quand même bon de sentir le temps s'écouler... jusqu'au 15 avril", indique Clara Morgane en référence au prolongement du confinement annoncé par le Premier ministre la veille. Les journées risquent en tout cas d'être chaudes durant les prochaines semaines grâce au soutien moral de la star. N'est-ce pas tout ce que l'on demande ?

View this post on Instagram

Parce que c'est le week-end ! ...a change quelque chose ? Non. Mais c'est quand même bon de sentir le temps s'écouler... jusqu'au 15 avril. En attendant vous trouverez la suite du shooting #uncensored sur mon compte privé : www.mym.fans/claramorgane °...'...

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Nous vous recommandons