PHOTO. Danse avec les stars 2019 : Christian Millette partage un cliché d'il y a 10 ans... et il a beaucoup changé !

PHOTO. Danse avec les stars 2019 : Christian Millette partage un cliché d'il y a 10 ans... et il a beaucoup changé !

Telestar Le 2019-10-21  Source

Christian Millette adore replonger dans de vieux souvenirs. Il y a quelques jours, celui qui est devenu l'un des danseurs phares de Danse avec les stars avait partagé un cliché trop craquant de lui lorsqu'il était enfant. Ce lundi 21 octobre, il a dévoilé ses nombreux abonnés sur Instagram quoi il ressemblait il y a dix année en se prêtant au célèbre jeu du #10yearschallenge. Le danseur professionnel a donc dévoilé deux photos pour partager sa transformation physique."J'ai hésité longtemps avant de vous montrer cette photo", a-t-il confié en faisant référence celle qui date d'il y a dix ans."Elle représente probablement la période la plus creuse de ma vie et on peut dire que ça se voit."

Si l'ex-partenaire de danse de Liane Foly et Elodie Gossuin a décidé de sauter le pas, c'est avant tout pour montrer "que tout n'est pas toujours rose dans une vie" et "qu'en travaillant fort sur soi-même tout est possible". Après avoir vécu une enfance difficile, marquée par le harcèlement scolaire, Christian Millette est aujourd'hui un homme comblé. "Je suis fier de la personne que je suis maintenant", avoue-t-il, avant d'ajouter : "J'ai eu des moments parfois extraordinaires et parfois terribles, mais qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Il faut parfois toucher le fond pour mieux remonter la surface".

View this post on Instagram

Et voici mon #10yearschallenge ! J'ai hésité longtemps avant de vous montrer cette photo, car elle représente probablement la période la plus creuse de ma vie et on peut dire que ça se voit Après avoir médité l-dessus et suite la motivation de mes amis, j'ai décidé de vous montrer que tout n'est pas toujours rose dans une vie. J'avais envie de vous montrer qu'en travaillant fort sur soi-même tout est possible. Je suis fier de la personne que je suis maintenant et je dois être fier de mon parcours aussi. J'ai eu des moments parfois extraordinaires et parfois terribles, (...)

Nous vous recommandons