PHOTO Demain nous appartient déprogrammé: Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur réagissent

Demain nous appartient n'est plus diffusé sur TF1 depuis plusieurs jours. Une décision prise cause de la crise sanitaire actuelle. Sur Instagram, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont adressé un message aux fans du programme.

Depuis le 23 mars, le feuilleton Demain nous appartient est remplacé chaque soir sur TF1 par un numéro spécial de Sept Huit. Une décision prise cause de la crise sanitaire mondiale actuelle. Le dernier épisode que les téléspectateurs ont pu découvrir datait du 20 mars et s'était soldé par un petit cliffhanger : Amanda (Marion Christmann), entrait dans une colère noire et cassait tout dans son appartement après avoir découvert les sous-vêtements de son petit-ami Antoine (Frédéric Diefenthal) sur le sol de son logement. Conscients du manque que peut causer l'absence de la série aux téléspectateurs, Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) et Alexandre Brasseur (Alex Bertrand) ont posté un message sur Instagram destination des fans du programme.

"Nous espérons vous retrouver au plus vite"

Ils ont tout d'abord rappelé l'importance de rester chez soi, tout en espérant que leurs fidèles téléspectateurs, ainsi que leurs proches, sont en bonne santé. "Nous savons que Demain Nous Appartient vous manque, mais sachez que vous nous manquez aussi ! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales, les tournages ont été momentanément suspendus", ont ensuite écrit Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, avant d'évoquer un éventuel retour du programme : "Nous espérons vous retrouver au plus vite, mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous. Alors prenez soin de vous et de vos proches. Soyons tous solidaires, unis, restons chez nous. Nous pensons vous et vous embrassons affectueusement Un message qui devrait donner du baume au c...ur des fans deDemain nous appartient.

View this post on Instagram

Bonsoir tous , Avant toute chose , nous espérons que vous et vos proches se portent bien . Nous traversons une période sans précédent et nous devons penser tous ceux qui se dévouent pour le bien de tous, chaque jour . Pour les aider , un seul mot d ordre : restez chez vous . Ce confinement est cependant l occasion pour tous d essayer de prendre du temps pour soi et ses proches , de parler , de s' écouter et aussi de retrouver des petits plaisirs oubliés, comme cuisiner avec ses enfants , s évader par la lecture mais aussi découvrir ou redécouvrir des films ou des séries en famille . Nous tenions vous remercier pour vos nombreux messages , nous savons que Demain Nous Appartient vous manque , mais sachez que vous nous manquez aussi ! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales , les tournages ont été momentanément suspendus . Nous espérons vous retrouver au plus vite , mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous . Alors prenez soin de vous et de vos proches . Soyons tous solidaires , unis , restons chez nous . Nous pensons vous et vous embrassons affectueusement . Ingrid chauvin et Alexandre Brasseur Crédit photo : Thomas Braut. #dnalesite

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

Nous vous recommandons