PHOTO Demain nous appartient: Vanessa Demouy séduit les internautes en posant dans son lit au naturel

PHOTO Demain nous appartient: Vanessa Demouy séduit les internautes en posant dans son lit au naturel

Voici Le 2019-08-20  Source

Le lundi est une journée particulièrement difficile pour bon nombre de personnes. Ce n'est d'ailleurs pas Vanessa Demouy qui dira le contraire. La comédienne de Demain nous appartient a confié ses abonnés avoir eu beaucoup de mal quitter son lit.

C'est un exercice auquel de nombreuses célébrités aiment se prêter. En vacances en Italie, Lara Fabian a profité du soleil pour s'afficher en maillot de bain sur son compte Instagram. Sans aucun artifice, la chanteuse de 49 ans a voulu se dévoiler de la façon la plus naturelle possible. Une démarche imitée par d'anciennes Miss France. Bien avant Sylvie Tellier, Linda Hardy s'est elle aussi débarrassée de sa trousse de maquillage pour savourer ses vacances en famille. Son teint lumineux avait ébloui les internautes - tout aussi subjugués par la silhouette de rêve de la comédienne de Demain nous appartient.«Quelle beauté», «Canon», «Super sexy», avaient commenté ses abonnés.

Ce lundi 19 août, c'est sa collègue Vanessa Demouy qui a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle au naturel. À 46 ans, l'ex-femme de Philippe Lellouche a montré qu'elle n'avait absolument rien perdu de sa classe mannequin. Allongée dans son lit, évidemment sans aucune couche de fond de teint sur le visage, elle a confié aux internautes ses difficultés reprendre le chemin du travail un lundi matin. «Bon début de semaine vous», a-t-elle écrit avant d'ajouter les hashtags «Je suis en retard» et « Mais j'arrive pas me lever». Les compliments de ses fans ont certainement dû la rebooster. Sous son charme, ils sont en effet nombreux avoir été inspirés par sa beauté naturelle.«Même avec des plis d'oreiller vous êtes charmantes», «Vous êtes resplendissante», «J'aimerai bien avoir cette tête au réveil», ont-ils commenté. Fraîche comme la rosée du matin, elle n'a finalement eu aucun mal se remettre dans la peau de son personnage, Rose Latour.

View this post on Instagram

lundi ... bon début de semaine vous ... #monday #jesuisenretard #maisjarrivepasamelever °... °......

A post shared by Vanessa Demouy ... (@vanessademouy) on

Nous vous recommandons