PHOTO. Demi Moore partage un ancien cliché d'elle jeune maman avec sa fille Rumer

En toute transparence, Demi Moore a voulu se livrer sur son enfance, le viol qu'elle a subi adolescente, son quotidien de mère de famille, la célébrité... une vie qui est loin de baigner dans la lumière comme on pourrait le croire. L'actrice a publié ses mémoires intituléesInside Out, un livre disponible en librairie depuis le 24 septembre dernier. Depuis la parution de son autobiographie, la star de 56 ans enchaîne les plateaux télé, et ne cesse de faire la promotion de son ouvrage.

C'est ainsi que mardi 22 octobre, Demi Moore a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle datant d'il y a plusieurs années, quand elle était une jeune maman. Sur le cliché en question, Demi Moore prend la pose entourée de plusieurs fillettes, dont sa propre fille Rumer qui lui adresse un tendre bisou sur la joue.

En légende de son post, l'ancienne actrice de Ghost a rédigé un extrait de ses mémoires. "être une mère me semblait entièrement naturel. C'est l'une des choses que je peux affirmer avec assurance, j'ai naturellement été douée ça. Elever Rumer [sa fille, fruit de ses amours avec Bruce Willis, ndlr], avoir quelqu'un aimer qui vous aime et qui avait besoin de moi en retour, de façon inconditionnelle, exactement comme j'étais, sans aucune interprétation, était euphorique", a écrit la mère de famille. De touchants mots qui n'ont pas manqué d'émouvoir les internautes, comme ils l'ont fait savoir dans les commentaires.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons