PHOTO Elodie Gossuin dévoile un tendre cliché de ses enfants qui fait fondre Instagram

Maman de quatre enfants, Elodie Gossuin poste régulièrement des photos de sa progéniture sur les réseaux sociaux. Le dernier cliché, dimanche 19 janvier, dévoile un instant calin, très tendre, entre ses deux derniers, Joséphine et Léonard.

Avec quatre enfants, Elodie Gossuin a un planning de maman très chargé. Le matin, très tôt, elle réveille les auditeurs de RFM puisqu'elle co-présente depuis bientôt deux ans la matinale de cette radio. Et le reste de la journée, elle doit s'occuper de Rose, Jules, Joséphine et Léonard. Un rythme effréné qui peut provoquer des crises de nerfs, obligeant presque l'ex-miss France craquer de temps en temps. Et ce même si elle est aidée par le reste de sa famille : "J'ai appris demander de l'aide sans avoir l'impression que c'est un aveu de faiblesse, a-t-elle assuré. Je peux dire mon mari : "Je n'en peux plus. Il faut que je sorte courir toute seule ou que j'aille dormir une heure Je peux aussi appeler ma mère".

Instant câlin

Mais l'heure n'était ni aux larmes, ni la colère, ce dimanche 19 janvier. Sur Instagram, Elodie Gossuin a partagé un cliché de ses deux derniers, Joséphine et Leonard. Les jumeaux sont dans un tendre moment, se faisant un câlin. Pendant que Léonard fixe l'objectif, Joséphine a l'air plus renfrogné, peut-être même consolée par son frère. Une photo mignonne de fraternité qui a beaucoup plu aux abonnés de la marraine de l'Unicef. "Adorables" est d'ailleurs l'adjectif qui revient le plus.
Ce qui rend la photo encore plus touchante, c'est qu'avec Elodie Gossuin, l'heure n'est jamais la mise en scène avec ses enfants. "Aujourd'hui, quand ils sont exposés, c'est toujours s'ils sont d'accord pour valider telle ou telle photo. Je leur demande. Et je ne les force pas faire telle ou telle photo. Après, ce sont toujours des photos qui sont dans des moments de vie assez naturels. J'en discute toujours avec eux", avait-elle confié au podcast de Télé-Loisirs, Parents d'abord. En espérant qu'ils donnent leur accord encore longtemps !

View this post on Instagram

°¹°"°'°"°...'°"°"°'¾°"°...'Œ . . All we need is °......... & °......«°......¬°......­

A post shared by Elodie Gossuin°...¼°......... (@elodiegossuin) on

Nous vous recommandons