PHOTO Elodie Gossuin nostalgique sur Instagram l'approche de l'élection de Miss France 2020

A quelques jours de l'élection de Miss France 2020, l'ancienne Miss Elodie Gossuin a posté un message de sa propre élection en 2001 sur Instagram accompagnée d'un message très nostalgique.

Samedi soir sur TF1, Vaimalama Chaves posera sa couronne sur la tête de la nouvelle Miss France 2020. Une passation de pouvoir historique chez les Miss depuis 1920 et la création par Maurice de Waleffe du concours "la plus belle femme de France". Certaines anciennes Miss sont restées très actives, que ce soit dans l'organisation du concours (Miss France 2002 Sylvie Tellier est la présidente du comité Miss France), dans la mode (Iris Mittenaere est l'égérie de plusieurs marques) ou dans les médias, comme Elodie Gossuin. Miss France 2001 a participé et animé de nombreuses émissions sur des chaînes comme France 2 ou plus récemment 6ter. Tout le monde se souvient notamment de son mythique "Youhouhou" lors du concours de l'Eurovision en 2016 qui fait toujours le bonheur des bêtisiers de fin d'année.

"Toujours envie de pleurer 19 ans après"

A l'approche du concours Miss France 2020, Elodie Gossuin s'est montrée très nostalgique sur Instagram. La compagne de Bertrand Lacherie (dont elle a posté un adorable cliché avec sa fille Joséphine) s'est souvenue de sa propre élection en 2001. 19 ans plus tard, elle a publié sur son compte une photo de son émotion au moment de recevoir la couronne, confiant toujours ressentir la même chose : "Toujours envie de pleurer 19 ans après Miss France, surtout en réalisant que la plupart des candidates Miss France 2020 n'étaient pas nées en ce 9 décembre 2000. Merci d'avoir changé ma vie, merci d'en faire partie encore aujourd'hui. Je vous aime" a-t-elle écrit en légende du cliché. On en connaît une qui pourrait bien verser sa larme en regardant le concours samedi soir.

Nous vous recommandons