PHOTO Elodie Gossuin sexy en maillot en bain: elle se moque d'elle-même

Elodie Gossuin s'est octroyé quelques jours de vacances loin de la Métropole. C'est en famille que l'ancienne Miss France a profité du sable fin et du soleil caribéen. Bien évidemment, elle n'a pas hésité partager son bonheur travers deux clichés sexy et amusant.

Tandis que certains préfèrent s'éclater sur les pistes de ski en montagne, Elodie Gossuin a opté pour la chaleur des Caraïbes. C'est accompagné de ses quatre enfants et de son époux, qu'Elodie Gossuin a décidé de mettre le cap vers le nord de la Guadeloupe. La famille a posé ses valises sur l'île de Saint-Marin plus précisément. Entre océan couleur bleu lagon et piscine paradisiaque, l'animatrice radio et sa petite tribu ont pu bien profiter de leur séjour. Et la femme de Bertrand Lacherie a tenu partager quelques souvenirs de ces vacances paradisiaques.

Elodie Gossuin reste toujours aussi belle et naturelle

Ce mercredi 26 février, Elodie Gossuin a donc dévoilé quelques instants passés au bord de la piscine de l'hôtel. Et il faut dire que la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine reste toujours fidèle elle-même. Elle n'hésite pas ironiser entre la vie d'une Miss et le quotidien d'une maman. On découvre ainsi deux clichés d'elle dans un maillot de bain noir. Sur la première photo, elle pose en se prélassant de manière glamour, mettant bien en valeur sa silhouette impeccable.

Si elle en met plein la vue, sur la seconde image Elodie Gossuin pose différemment. À l'opposé de la top modèle, elle se tient côté deses enfants qui tentent de la tirer pour la faire tomber l'eau. La maman des jumeaux prouve une fois de plus qu'elle aime ne pas se prendre au sérieux en ajoutant un message : «Insta de Miss versus réalité de maman». Complètement amusés par la situation, les admirateurs de la présentatrice ont très rapidement félicité«l'incroyable maman qu'elle est». « Dans les deux cas ça fait Venus sur la photo. Et toujours le sourire», «Magnifique maman», ou encore «Une vraie déesse», peut-on lire. Dans l'une ou l'autre situation, elle ne reçoit que des compliments.

View this post on Instagram

Insta de Miss versus Réalité de Maman °...'¦°...'¦°...¤£ . . #Vacancesâ...️°......©"°......§"°......¦°......¨"°......§"°......¦ #Tribu2️â...£4️â...£6️â...£ #Abritel #NotreChezNous°...'... #LoveAndSun #HappyFamily °... @abritel_homeaway

A post shared by Elodie Gossuin°...¼°......... (@elodiegossuin) on

Nous vous recommandons