PHOTO Elodie Poux dévoile son étonnante méthode pour perdre du poids

PHOTO Elodie Poux dévoile son étonnante méthode pour perdre du poids

Voici Il y'a 4 jours  Source

Sur Instagram, l'humoriste Elodie Poux a dévoilé son incroyable perte de poids, ainsi que la technique qu'elle a utilisée pour arriver cette impressionnante transformation physique.

Ce n'est pas une blague qu'Elodie Poux a faite ses abonnés Instagram - qui sont plus de 55 000 la suivre. Ce vendredi 8 novembre, elle leur a fait une grande annonce. Elle a publié une photo d'elle prise devant un miroir, affichant sa silhouette affinée et dévoilant ainsi son impressionnante perte de poids. Un objectif que la comédienne de 37 ans a réussi atteindre avec une technique simple : « Neuf mois de jeûne intermittent pour passer, sans souffrance, ni "anaca 3", ni "comme j'aime", ni pesage des aliments, du 44 au 38, de façon lente et durable », écrit-elle en légende du cliché.

La technique miracle d'Elodie Poux pour perdre du poids

Elodie Poux n'a en effet pas eu recourt au dernier un régime la mode, mais a fait « confiance son organisme en laissant le corps faire ce qu'il a faire ». Et le résultat est au rendez-vous. « Moi qui ai tout essayé avant, même les trucs les plus cons comme arrêter de m'alimenter durant de longues périodes, je ne remercierai jamais assez Yacine Touami (super kiné) pour ce précieux conseil », a ajouté l'humoriste. Et elle a terminé avec tout de même une note d'humour dans les hashtag : « Jeûne intermittent, rien voir avec les jeunes intermittents du spectacle, a-t-elle plaisanté. Même si eux aussi ils mangent pas beaucoup pour des raisons financières. »

View this post on Instagram

9 mois de jeûne intermittent pour passer, sans souffrance, ni «anaca3» ni «comme j'aime» ni pesage des aliments, du 44 au 38, de façon lente et durable. En faisant confiance son organisme et en laissant le corps faire ce qu'il a faire. Moi qui ai tout essayé avant, même les trucs les plus cons comme arrêter de m'alimenter durant de longues périodes, je ne remercierai jamais assez @yacinetouami (super kiné) pour ce conseil précieux. #jeuneintermittent #jeûne #jeuneintermittent #rienvoiraveclesjeunesintermittentsduspectacle #mêmesieuxaussiilsmangentpasbeaucoup #pourdesraisonsfinancières #fallaitpasdivorcer

A post shared by Poux Elodie (@pouxelodie) on

Nous vous recommandons

People

Belmondo, "Stella, ma fille, mon soleil"

Parismatch

People

Victoria Bedos a accouché, elle révèle le nom de sa fille

Parismatch