PHOTO Emilie Nef Naf sexy en bikini, elle fait rugir de plaisir sa communauté

Le confinement est visiblement plus agréable pour certaines personnes... C'est le cas d'Emilie Nef Naf qui profite du soleil depuis son grand jardin, tout en publiant des photographies mettant en valeur sa plastique parfaitement entretenue. En témoigne sa dernière publication ce dimanche 5 avril.

Certains ont plus de chance que les autres. Un balcon, une terrasse, un jardin voire une maison secondaire; le confinement reste bien mon anxiogène lorsque les possibilités de s'aérer sont portée de pas. C'est le cas d'Emilie Nef Naf qui jouit d'un agréable jardin qu'elle présente souvent dans ses stories Instagram. La star de l'émission Mamans et célèbres, aux 631 000 fans sur sa page Instagram, reste très active durant la pandémie. Une situation qu'elle a prise très au sérieux depuis le début, comme elle l'expliquait dans les colonnes de TV Mag : «Avec des proches en Italie, je suis mise en garde depuis longtemps. J'ai aussi une amie Shanghai avec laquelle je discute tous les jours depuis deux ans. Elle m'a très vite dit de faire attention et m'a envoyé des masques.Etant hypocondriaque, j'ai pris ses conseils au sérieux et fait le choix de déscolariser mes enfants il y a plus de trois semaines, avant la fermeture des écoles. On m'a prise pour une tarée au début.J'engueulais mes amis qui sortaient dans les magasins etje refusais de voir des personnes qui continuaient participer des soirées, des réunions, des mariages

Un peu d'astrologie

Habituée révéler sa plastique travers des publications plus sexy les unes que les autres, la maman de Maëlla et Menzo a récidivé ce dimanche 5 avril. Une nouvelle photographie la dévoile vêtue d'un bikini, saisie dans le reflet d'une vitre derrière laquelle le dessin d'un lion vient habilement cacher son décolleté. «Sagittaire ascendant lion, et vous ?», annonce t-elle dans la légende. La question et la mise en scène ont bien évidemment inspiré ses nombreux fans, commencer par Sophie Brussaux ! L'ex de Drake semble partager le même signe que son amie puisqu'elle a commenté : «Les lions on est les meilleurs». D'autres n'ont pu s'empêcher de relever le caractère frustrant de la mise en scène : «Il y a un reflet qui gêne un peu...», tandis que la grande majorité a complimenté les rares courbes apparentes : «Trop belle je t'adore Emilie. Tu es une bombe»,«Tellement belle prends soin de toi et de tes enfants stp».

View this post on Instagram

â...ï¸ ascendant â......️ et vous ? #justemy #jesuisunelionne

A post shared by °...°...°...°...°...°... (@emilienefnaf) on

Nous vous recommandons