PHOTO Emily Ratajkowski fait des envieux en posant dans un bain moussant avec un ami

PHOTO Emily Ratajkowski fait des envieux en posant dans un bain moussant avec un ami

Voici Le 2020-03-30  Source

Emily Ratajkowski maîtrise mieux que quiconque l'art de la publication en cette ère du numérique. À l'heure où les comptes Instagram sont devenues un véritable journal de bord, la mannequin vient d'écrire une nouvelle page de sa légende 2.0.

A chacun sa façon de passer ses journées en période de confinement. A l'instar du journal de bord des pirates il y a de cela plusieurs siècles, les réseaux sociaux offrent aujourd'hui la possibilité de partager leur quotidien. A la différence près qu'aujourd'hui, tout le monde y a accès. Les stars peuvent ainsi s'en donner coeur joie. Prenons par exemple le cas d'Emily Ratajkoswki. Chacune de ses publications harangue les foules et suscite les débats. Lorsque la belle se prend en selfie dans une voiture, c'est le buzz immédiat. Mais après 620 000 likes, une question : ces lèvres sont-elles naturelles ? Laissant chacun argumenter de la façon qu'il plaît, la belle préfère user d'autres atouts naturels indéniables. Que ce soit nue cachée derrière des rideaux ou en ressortant une photo de ses fesses vieilles de quelques années, tous les moyens sont bons pour fidéliser l'audience. Comme les journaux de bord des pirates, les moindres instants de vie sont captés, en image au lieu du texte d'antan, on vous le reconnaît. Aujourd'hui, cela peut d'ailleurs suffire pour se créer une carrière. Une fois n'est pas coutume, l'Américaine a de nouveau décidé d'écrire un peu plus sa légende.

Une baignoire... et de la mousse

En ce lundi 30 mars, la top Emily Ratajkowski a donc décidé d'ajouter une nouvelle page son précieux journal de bord Instagram pourtant déj bien rempli. Comme une flibustière s'affranchissant des codes, on la découvre assise de travers dans un bain quasi-nue, avec de la mousse comme unique matière recouvrant ses parties intimes. En lieu du rhum d'antan figure ici une canette de bière. Comme les pirates de l'époque, le mannequin ne l'a pas joué solitaire et est accompagnée de son ami Josh Ostrovsky, également connu sous le pseudonyme de The Fat Jew. A contrario de l'époque, on distingue un vrai petit plus chez Emily : son regard des plus sensuels qui a embrasé la toile une fois encore. Et ça fait mouche : plus de 415 000 marins ont d'ores et déj likés la publication !

View this post on Instagram

Quarantine inspo @thefatjewish @drinkbabe

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Nous vous recommandons