PHOTO Emily Ratajkowski se dandine topless, ses fans en prennent plein les yeux

PHOTO Emily Ratajkowski se dandine topless, ses fans en prennent plein les yeux

Voici Le 2019-04-15  Source

Emily Ratajkowski est de bonne humeur. Sous le soleil, la jeune femme s'est dévoilée sur Instagram topless et en train de danser. De quoi faire rêver ses internautes.

Décidément, les internautes ne s'en lassent pas. Si vous êtes abonnés au compte Instagram d'Emily Ratajkowski, force est de constater que la jeune femme de 27 ans adore se dénuder. Fière de ses fesses et de sa poitrine, la demoiselle les affiche sous toutes les coutures. Dans son mini bikini, dans une brassière ultra décolleté ou encore dans ses robes qui ne cachent parfois pas grand chose: le mannequin affole régulièrement ses fans sur les réseaux sociaux. Quand elle ne prend pas la pose avec son mari, l'acteur Sebastian Bear-McClard, la belle brune s'immortalise toujours plus sexy. Un acte féministe qu'elle a toujours revendiqué haut et fort.

«Il y a des femmes qui commentent les photos où je suis en bikini en me disant que je joue le jeu des idéaux masculins mais je me fous de ce que les hommes pensent. Premièrement, j'ai le corps que Dieu m'a donné, et deuxièmement, désolée, mais ça me plait, avait-elle expliqué au magazine Office. Pour moi, l'idée principale du féminisme est la libération et la possibilité de faire ce que l'on veut [...] Tu ne devrais pas être jugée sur ton rapport ton corps en tant que femme.» Mais cette fois, pas de revendication, Emily Ratajkowski a souhaité faire un placement de produit pour une très célèbre marque de jeans.

Dans un souci de ne mettre en avant que le pantalon blanc qu'elle portait, la jeune femme a eu l'idée de ne porter que ça! Topless, Emily Ratajkowski s'est donc immortalisée les mains cachant sa poitrine, tout en prenant bien soin de mettre en valeur ses fesses dans son jean très moulant. Afin de prouver que son jean était très très confortable, l'ex-figurante de Robin Thick dans le clip de Blurred Lines s'est filmée en train de se dandiner, toujours topless. Avec son déhanché et ses lancées de cheveux, Emily Ratajkowski a fait tourner la tête de ses 22 millions d'abonnés.

View this post on Instagram

@levis

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Nous vous recommandons

International

Photos : Destruction d'un ghetto Dalifort

Leral